InscriptionConnexion
GIF
il y a 2 ans
:Marc_menant_en_joue:
il y a 2 ans
:vicieux:
il y a 2 ans
:porte_en_bois:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
J'en ai pas eu non plus
il y a 2 ans
Réel je viens de rétablir de la vraie date de naissance de Gio là, personne n'a rien vu
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Nofake j'aimerais bien voir la statistique du % d'hommes qui violent/tuent/volent la femme qu'ils croisent contre le % d'ours qui attaquent la femme.

Là comme ça au doigt mouillé, j'ai quand même tendance à penser qu'une attaque d'ours est plus probable.

Je pense que l'incompréhension sur ce dilemme repose sur l'idée de "qu'est-ce qu'un homme seul ferait dans les bois ?"

Si on parle de croiser un homme "au hasard" parmi tous ceux qui existent, c'est peu risqué. Mais si on parle de croiser un homme "parmi ceux qui ont l'habitude de se promener seuls dans les bois", évidemment, ca augmente la probabilité de croiser quelqu'un de chelou, au moins dans l'esprit de la majorité des gens qui n'a pas l'habitude de trainer dans les bois.
Bah je me suis déjà proposé en forêt seul si je croise quelqu'un je lui dit bonjour quoi
:pf:

Après j'évite au maximum de croiser des gens quand je me promène dans un endroit isolé parce que j'ai envie de prendre un bon bol d'air dans la nature mais pas de communiquer.
En quoi c'est un redflag d'aimer se promener quand on a le malheur d'étre né avec un pénis ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Diffame pas...
:chattrognon:
il y a 2 ans
Lesquels ? Les wallons sont plus togolais que français...
il y a 2 ans
Ahaha
il y a 2 ans
:Truc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ahaha
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Réel je viens de rétablir de la vraie date de naissance de Gio là, personne n'a rien vu
Bah elle a 21ans nan ?
il y a 2 ans
Zut, je ne te l’ai même pas fêté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Putain les femmes les amis , les femmes
:stitch:
il y a 2 ans
Lesquels ? Les wallons sont plus togolais que français...
C full blancs mais tracasse
:sn44k:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah je me suis déjà proposé en forêt seul si je croise quelqu'un je lui dit bonjour quoi
:pf:

Après j'évite au maximum de croiser des gens quand je me promène dans un endroit isolé parce que j'ai envie de prendre un bon bol d'air dans la nature mais pas de communiquer.
En quoi c'est un redflag d'aimer se promener quand on a le malheur d'étre né avec un pénis ?
:(
C'est pas un redflag : c'est juste que dans l'esprit des gens qui vient en milieu urbain et qui n'ont pas l'habitude de sortir en forêt, c'est évident que la proportion de gens louches est plus élevée parmi les gens qui se promènent seuls en forêt. Ils repensent à tous les faits divers et films d'horreur dont ils ont entendu parler et voilà...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Bah elle a 21ans nan ?
Elle a pile 38, exactement comme toi, tkt c'est safe
il y a 2 ans
Bah elle a 21ans nan ?
Oui mais elle avait pas 21 en 2014