InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
On peut p'expliquer comment c'est possible de ban sans discution pour insulte envers une personne ouvertement antisémite ?
Les insultes
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
On peut pas deban et degoulag tlm et repartir à zéro ?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est exactement ça, encore sur cette page y en a qui forcent avec ce même utilisateur
:chat_lunettes:

Ça apporte rien à part du drama de boucler sur une personne en insultant comme ça, même si on est contre son idéologie
:zahi:
Ca finit par énerver de se prendre constamment des insultes racistes ( qui elles sont légalement répréhensibles contrairement aux insultes) et il n'a pas été tendre
L'injustice l'a encore plus mis en rogne et puis voilà

Mais en l'occurrence cette situation méritait plus une sanction à part égale qu'un bav
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui mais en insultant c'est contre productif on dirait une bande de singe
:zahi:

Des cas comme ça ou les insultes de Leboss ont été pris en compte et pas celle de la personne qui a insultée à la base j'en ai géré plusieurs, ça s'est toujours arrangé en discutant avec lui et la personne qui a sanctionné mais là c'est difficile quand tout le monde fout le bordel
:chat_lunettes:
Donc ça va se tasser pour LBL?

Mais delit et Celsyr? Franchement Celsyr même si elle est un peu tout feu tout flamme c’est vrai que son compte Sobre était le sien et pas celui du boss quoi
:PeepoBored:

Et puis delit bah il a rien fait en soit….
:PeepoBored:
il y a un an
pour le contexte LE MESSAGE EN QUESTION en question qui ont fait que je suis ban à vue et le contexte, parce que oui il n'y a eu aucune autre insulte à son encontre:

ton pote le défenseur de pédo (oui j'ai vu les screens, c'est pas joli joli captain, y'a une petite surprise qui va arriver pour que tout le monde sur le topic soit au courant de tes tares) a juste pris le seum contre moi de manière totalement gratuite pour info Clea
il y a un an-PEMT
Ça par contre ça passe hein
:)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
celsyr ou marloute ?
il y a un an
ils viennent du désert mais au moins eux savent correctement écrire dans la langue natale de ta pute de mère
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les insultes
L'apologie du nazisme c'est moins grave ?
:chatfloreuh:
il y a un an
t'as envie de me bolosser gratuitement comme si j'étais ta petite salope le boomeur alcoolique aux tendances douteuses mais ça va pas se passer comme ça je suis toujours rester très courtois avec toi et tu me la mets à l'envers comme ça ?
il y a un an
pour le contexte LE MESSAGE EN QUESTION en question qui ont fait que je suis ban à vue et le contexte, parce que oui il n'y a eu aucune autre insulte à son encontre:

ton pote le défenseur de pédo (oui j'ai vu les screens, c'est pas joli joli captain, y'a une petite surprise qui va arriver pour que tout le monde sur le topic soit au courant de tes tares) a juste pris le seum contre moi de manière totalement gratuite pour info Clea
Me dis pas que c'est reel
il y a un an
Quelle merde aujourd'hui pire journée sur ce forum je crois...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
arrêtez de vous disputer vous voulez pas faire la paix ?
:Lydra:
il y a un an
Je peux pas l'aider je n'ai pas encore l'autorité nécessaire pour ordonner les internements en psychiatrie hélas
:sad2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L'apologie du nazisme c'est moins grave ?
A croire que lâcher un salope sous troll est moins grave que d’insulter premier degré les autres races de sous races. Il y a des putains de loi et des plateformes de signalement qu’on va utiliser dorénavant
il y a un an
tu baises personne sale merde, tu t'appelles blanc deter pour essayer d'oublier que dans la vie tu te fais victimiser comme une petite salope
On it again
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les insultes
Je les ai aussi laissé croire que j'étais seul responsable de cette hécatombe histoire de voir jusqu'où ils iraient.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
On baise vos sœurs et vos femmes
il y a un an
By prouting
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mais t’es qui?

Et ce genre d’insulte mérite pas le ban du coup? :/
il y a un an