Ce sujet a été résolu
Delitdefuite
1 an
Résumé de marloute = une grosse truie sidaique néo nazi qui s'est fait baiser pendant des semaines par un juif circoncis pur casher puis jeté comme une grosse merde.
Grosse pute alcoolique qui avait d'ailleurs rage en chialant bourre sur un topic où tout le monde se foutait de sa gueule qu'elle a demandé à supprimer.... Cette sale putain
Grosse pute alcoolique qui avait d'ailleurs rage en chialant bourre sur un topic où tout le monde se foutait de sa gueule qu'elle a demandé à supprimer.... Cette sale putain
Adieu khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Résumé de marloute = une grosse truie sidaique néo nazi qui s'est fait baiser pendant des semaines par un juif circoncis pur casher puis jeté comme une grosse merde.
WAAAAYAAAAAAA MAIS WAAAAUAAAAA
il y a un an
Adieu khey
Gneu_gneu adieu jmen blc de ce forum de fils de putes t'as cru j'étais un nolife
il y a un an
Gneu_gneu adieu jmen blc de ce forum de fils de putes t'as cru j'étais un nolife
En sah je sais bien mais je t’apprécie et ton pavé s’il est lu c’est quelque chose
il y a un an
J'avais posté un truc où quelqu'un considérait qu'il valait mieux sortir avec une asiatique fraichement immigrée qu'une noire là depuis plusieurs générations et tu maintenais fermement l'idée que c'était vrai et préférable car malgré tout notre culture restait plus proche de l'asiatique débarquée que la noire née en France
Ça me dit vraiment rien mais bon on va partir du principe que t'as une meilleure mémoire que moi..
Mais du coup je suis pas trop d'accord avec ce que j'ai dis
Les gens sortent avec qui ils veulent j'ai rien contre le métissage, mon seul soucis c'est l'immigration de masse arabo musulmane
Mais du coup je suis pas trop d'accord avec ce que j'ai dis
Les gens sortent avec qui ils veulent j'ai rien contre le métissage, mon seul soucis c'est l'immigration de masse arabo musulmane
il y a un an
J'ai quitté jvc parce que c'était un putain de régime communiste c'est pas pour zoner sur un forum du même acabit avec un admin qui fait du zèle avec le peu de pouvoir qu'il détient dans sa misérable existence.......
il y a un an
Keke
1 an
« T’a cru que j’étais un nolife »
Je te connais pas mais il a 300 fois plus d’activités IRL que toi hein
il y a un an
Je te connais pas mais il a 300 fois plus d’activités IRL que toi hein
Ouai tu me connais pas et lui non plus alors chut on va pas ce mentirrrrr :lebosstroupe:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
« T’a cru que j’étais un nolife »
Toi aussi t'as chiale sur le topic modération j'oublie pas sale pute
il y a un an
Bon ça va finir en Insulte cette affaire si il se bouge pas le cul ce pingouin
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Toi aussi t'as chiale sur le topic modération j'oublie pas sale pute
Pas plus que toi à mon égard enculé