Ce sujet a été résolu
Mais concrètement tu veux qu'on ouvre une cagnotte ?
Vends des culottes au pire
Vends des culottes au pire
j'accepte les dons en crypto (je sais pas comment ça marche)
il y a 2 ans
J’espère qu’on fera surtout
( on ce n’est pas toi et moi au cas où
)
( on ce n’est pas toi et moi au cas où
Not ready je vais m'infiltrer a une de tes irl tu devinera jamais que je suis x0x0 tellement ton image de moi est déformé par mon personnage ici
J'ai pas compris la première phrase sinon, tu veux dire cuisiner à deux ? mouais bof
J'ai pas compris la première phrase sinon, tu veux dire cuisiner à deux ? mouais bof
il y a 2 ans
De rien
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Not ready je vais m'infiltrer a une de tes irl tu devinera jamais que je suis x0x0 tellement ton image de moi est déformé par mon personnage ici
Si un mec de 35 ans barbu viens me parler au milieu d’une horde de jeunes adultes je vais vite te reconnaître
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pachelbel
2 ans
*fait cuire un œuf au micro onde*
"waaa trop mims"
"waaa trop mims"
t'es jaloux de pas être mims
il y a 2 ans
Si un mec de 35 ans barbu viens me parler au milieu d’une horde de jeunes adultes je vais vite te reconnaître
Blablabla je fais 25 facile si je coupe court on voit plus mes poils blanc déjà alors hein tu te calme
il y a 2 ans
Blablabla je fais 25 facile si je coupe court on voit plus mes poils blanc déjà alors hein tu te calme
:sceptique:
il y a 2 ans
Est ce que t'es une petite bobo de mrd avec la science infuse et des cheveux blonds jusqu'en bas du dos ? Non, alors pas de photos
il y a 2 ans
Je suis à 2 doigts de t'envoyer ma tête en mp
Non non t’inquiète !
il y a 2 ans