InscriptionConnexion
Normal c'est uniquement pour faire du pognon
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Normal c'est uniquement pour faire du pognon
?????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
TismeyBanquiey
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
TismeyFortuney
il y a 2 ans
Bah non ca marche pas on s'en branle que Machin achète une bague par contre on s'en fout pas quand des grosses boîtes nous enculent tu vois la différence ? :lebossgraisse2veloIRL:
il y a 2 ans
?????????????????????????????????????????????????
Le libéralisme capitaliste
il y a 2 ans
Tout le monde n'est pas un psycho
il y a 2 ans
mais parfois on sacrifie nos intérêts personnels pour les intérêts de quelqu'un d'autre ou d'une communauté. Il peut donc y avoir un renoncement quant à ses intérêts les plus cher et une hiérarchisation morale de ceux ci ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah c'est pas un bon moment exemple
il y a 2 ans
TismeyBanquiey
Trader Sucrey
il y a 2 ans
mais parfois on sacrifie nos intérêts personnels pour les intérêts de quelqu'un d'autre ou d'une communauté. Il peut donc y avoir un renoncement quant à ses intérêts les plus cher et une hiérarchisation morale de ceux ci ?
Bah c'est ce que je disais
:ouyo:

Mais Tismey dis que comme il en tire une satisfaction, et que son intérêt c'est d'avoir de la satisfaction, alors c'est dans son intérêt

(de ce que j'ai compris)
il y a 2 ans
Les libéraux s'en foutent de la communauté pour les plus extrêmes ya pas de groupe juste des individus
il y a 2 ans
Trader Sucrey
TreydeyrSucrey
il y a 2 ans
Bah c'est ce que je disais

Mais Tismey dis que comme il en tire une satisfaction, et que son intérêt c'est d'avoir de la satisfaction, alors c'est dans son intérêt

(de ce que j'ai compris)
Mais trouvent ils vraiment satisfaction ou cherchent ils inconsciemment des justifications de leurs choix en prétendant que malgré tout ils en retirent un intérêt ?

Je pense par exemple aux personnes réduites en esclavages qui disaient que c'était dans leur intérêt de l'être car au moins ils étaient nourris et logés. Alors qu'avec du recul on on sait désormais qu'ils avaient plus d'intérêts à se rebeller contre ce système d'esclavage
il y a 2 ans
Pourquoi préciser que tu ne parles pas de bénéfice monétaire?

Qu'est-ce qui a pu le pousser à dire cela
il y a 2 ans
Justement si ya des gens qui font le mal pourquoi tu veux pas les limiter ?
il y a 2 ans
C'est ça votre problème vous pensez uniquement en terme individuel moi je moi je comme si tout le monde était au même niveau aussi déjà
il y a 2 ans
Mais trouvent ils vraiment satisfaction ou cherchent ils inconsciemment des justifications de leurs choix en prétendant que malgré tout ils en retirent un intérêt ?

Je pense par exemple aux personnes réduites en esclavages qui disaient que c'était dans leur intérêt de l'être car au moins ils étaient nourris et logés. Alors qu'avec du recul on on sait désormais qu'ils avaient plus d'intérêts à se rebeller contre ce système d'esclavage
Bah pour l'esclavage (et puis en tant que groupe ils avaient un intérêt, mais au niveau de l'individu?
:deg:
) je sais pas mais moi je trouve qu'on peut faire des trucs désintéressés . . .
:PeepoBored:

Peut être pas grand chose mais moi j'étais content d'aider les gens quand je le pouvais par exemple . . .
:PeepoBored:
il y a 2 ans

Exactement tu peux pas parler de liberté de manière abstraite
il y a 2 ans
Et la justice sociale des pauvres ?
il y a 2 ans