Ce sujet a été résolu
J'sais pas j'aime bien ma chatte (enfin celle de ma famille) mais ça remplace pas une relation sentimentale...
Je trouve ça dommage de ne pas accéder à une relation au long terme mais bon tant pis
Après même en étant en couple avec des enfant je suppose qu'il doit y'avoir l'anxiété d'une séparé ou d'autres inquiétudes, qu'il arrive du mal à l'autre du membre ou aux enfants, puis ça doit foutre tellement la pression
Je trouve ça dommage de ne pas accéder à une relation au long terme mais bon tant pis
Après même en étant en couple avec des enfant je suppose qu'il doit y'avoir l'anxiété d'une séparé ou d'autres inquiétudes, qu'il arrive du mal à l'autre du membre ou aux enfants, puis ça doit foutre tellement la pression
y a rien de bien, heureusement qu'on a des amis alors
ça, ça va
ça, ça va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après ce post le premier qui maintient que friteur est une femme je l'insulte
Dans tous les cas ça coûte rien de la genrer au féminin
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pachelbel
1 an
j'ai souris j'avoue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui sûrement mais ça n'empêche pas qu'ils me briseront le coeur trop de fois avant que je tombe enfin sur ce quelqu'un
C'est malheureusement le risque
Je saurais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral vu la vision que j'ai eu récemment avec mon super pote donc bon...
Enfin bon, certains hommes semblent donc être des femmes....
Je saurais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral vu la vision que j'ai eu récemment avec mon super pote donc bon...
Enfin bon, certains hommes semblent donc être des femmes....
Mais moi je te briserais jamais le cœur si jamais !! Et s'il est déjà brisé j'aime bien les puzzles de toute façon !!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
y a rien de bien, heureusement qu'on a des amis alors
ça, ça va
ça, ça va
C'est la grosse déprime je vois
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non c’est sûrement la seule scène réussie de la série
Ça revient au même c'est le truc le moins pourri quoi
il y a un an
Oui sûrement mais ça n'empêche pas qu'ils me briseront le coeur trop de fois avant que je tombe enfin sur ce quelqu'un
L'echec est le fondement pour la réussite
il y a un an
Personne ici n'a vu cette merde voilà pourquoi on parle de ça
C'est vrai tu l'a pas vu ? Perso impossible de résister c'est comme un star wars je suis obligé de regarder pour me donner une bonne raison de détester
il y a un an
il y a un an
C'est vrai tu l'a pas vu ? Perso impossible de résister c'est comme un star wars je suis obligé de regarder pour me donner une bonne raison de détester
Pas vu et je compte la voir et j'ai arrêté de regarder Star Wars après le 9 (j'ai juste regardé quelques épisodes de the mandalorian)
il y a un an
Ça revient au même c'est le truc le moins pourri quoi
Ma question avait un fond. Pourquoi prendre une scène réussie pour critiquer une série ratée ? Pourquoi, alors que c’est justement une scène d’une femme puissante (quel hasard) ? C’était ça ma question
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Dans tous les cas ça coûte rien de la genrer au féminin
Je genre personne à part les tarlouze que je genre en femme
il y a un an
Ma question avait un fond. Pourquoi prendre une scène réussie pour critiquer une série ratée ? Pourquoi, alors que c’est justement une scène d’une femme puissante (quel hasard) ? C’était ça ma question
Du coup on a la réponse il a rien vu
il y a un an
il y a un an
Pas vu et je compte la voir et j'ai arrêté de regarder Star Wars après le 9 (j'ai juste regardé quelques épisodes de the mandalorian)
Chaud je sais pas comment tu fais pour passer outre tout ce qui sort depuis 10 ans
il y a un an
Du coup on a la réponse il a rien vu
Bah on a vu que cette scène où sa bande de guerrier entrainé étaient des lopettes
il y a un an