InscriptionConnexion
pendant que moi je lis naruto, t'es trop loin dans le game pour nous on peut rien faire
il y a un an
Merci fragi de m'avoir donner 10 milions d'euro pour pouvoir payer l'operation a ma mère sur le point de décédé
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
:ouch:

Frim !!!

Je pensais pas te revoir je te voyais plus
Je passe de temps en temps. J’ai bouclé un peu ces derniers jours. Mais là j’aurais sûrement plus trop le temps de passer à partir de la semaine prochaine. Ce week-end déjà même.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fallait te taire si tu savais pas le déroulement de la messe
Il veut apprendre !!!!!
il y a un an
Merci fragi j'ai bien reçu le livre sur Saint Louis je le lirais sous tes recommandations avisées
il y a un an
y'a l'OP mais il est banni, sinon on n'a pas de preuve mais la rumeur veut que @ICONEDUFORUM se trap
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en attendant à 1h34 je lui ai demandé s’il voulait venir jouer à war selection il m’a sortis Quiconque veut venir après moi, qu’il se renonce soi-même, et qu’il prenne sa croix, et me suive : car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa propre vie pour l’amour de moi et de l’évangile la sauvera. Car que profitera-t-il à un homme s’il gagne le monde entier, et qu’il fasse la perte de son âme ; ou que donnera un homme en échange de son âme ? Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles parmi cette génération adultère et pécheresse, le fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Montre lui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de mp, de philosophie, de compléments alimentaires, d'amour et de musique
Surtout de mp
:bob_l_eponge3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a l'OP mais il est banni, sinon on n'a pas de preuve mais la rumeur veut que @ICONEDUFORUM se trap
Malade mentale
:choqbar:
il y a un an
en attendant à 1h34 je lui ai demandé s’il voulait venir jouer à war selection il m’a sortis Quiconque veut venir après moi, qu’il se renonce soi-même, et qu’il prenne sa croix, et me suive : car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa propre vie pour l’amour de moi et de l’évangile la sauvera. Car que profitera-t-il à un homme s’il gagne le monde entier, et qu’il fasse la perte de son âme ; ou que donnera un homme en échange de son âme ? Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles parmi cette génération adultère et pécheresse, le fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Amen, quel homme
il y a un an
merci Fragi pour l’orphelinat que t’as construit dans ma ville . . . ça a grandement aidé . . .
On it again
il y a un an
Amen, quel homme
:mdrcache:
il y a un an
de rien
:miaouss_moche:
il y a un an
Je passe de temps en temps. J’ai bouclé un peu ces derniers jours. Mais là j’aurais sûrement plus trop le temps de passer à partir de la semaine prochaine. Ce week-end déjà même.
Ah d'accord je vois comme moi quoi je passe très occasionnellement même si ces derniers jours j'étais pas là pour ça que je t'ai pas vue
il y a un an
Amen, quel homme
Il a donné ses quelques denier durement gagné à la sueur de son front pour qu’on construire un puit dans son village afin que les enfants malades ai l’eau potable
il y a un an
t'es plutôt magie chaldaïque ou magie égyptienne ?
:hihihi:
il y a un an
Connaissant Sainte, le Mp a déjà du partir
:mdrcache:
il y a un an
Merci Fragi pour avoir sauver mes deux enfants d’un immeuble en flammes hier matin alors que les pompiers étaient bloqués dans un embouteillage… (a cause des femmes pompiers qui sont moins fortes que les hommes pompiers…) merci infiniment…
:chaton_triste:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il a donné ses quelques denier durement gagné à la sueur de son front pour qu’on construire un puit dans son village afin que les enfants malades ai l’eau potable
C'est donc ça le pouvoir du christ ?
il y a un an