Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
C’est quoi votre gros effet papillon ? 

Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a 2 ans
je trouve pas de hasard important dans ma vie, toutes les rencontres importantes que j'ai faites j'étais plus ou moins vouée à les faire un jour ou l'autre 

Je n’y crois guère 

il y a 2 ans
C’est une trend madame la nogirl 

Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur

Je fais ce que je fais aujourd’hui parce que je suis tombé malade

Moi par exemple, je suis tomber malade au lycée quand je suis rentré chez moi, j’ai croisé un type qui bosser, je lui ai posé des questions, il cherchait un alternant alors que je cherchais pas ça, il m’a convaincu et j’ai fait des études en lien, et il est devenu mon ex employeur
Je fais ce que je fais aujourd’hui parce que je suis tombé malade
Mais Apex je sais je te taquinais en citant le nom d'une autre trend dans le même genre ^^'
Mignonne histoire d'ailleurs
Mignonne histoire d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a 2 ans
Installé discord 

pire erreur de ma vie est de très loin

pire erreur de ma vie est de très loin
Faut une conclusion 

il y a 2 ans
Faut une conclusion 

600h de lol, une addiction aux traps et une vie sociale irl brisé 

il y a 2 ans
600h de lol, une addiction aux traps et une vie sociale irl brisé 

Addiction au quoi ? 

il y a 2 ans
Je n’y crois guère 

c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles 

il y a 2 ans
Si je n'avais fais un scandale conséquent à mes parents sur plusieurs jours pour aller à cette soirée quitte à en payer de graves conséquences familiales ensuite je ne me serais jamais fiancée 

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
            il y a 2 ans
Addiction au quoi ? 

il y a 2 ans
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles 

Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route 

il y a 2 ans
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route 

si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait  

il y a 2 ans