Ce sujet a été résolu
Addiction au quoi ?
Addiction aux quoicoubeh
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 ans
c'étaient ou de la famille, ou des camarades de classe/d'établissement scolaire, ou des paroissiens les gens importants pour moi, jamais de rencontre inopinée ou improbable, et tout ce que j'ai pu faire d'important a déroulé spontanément de mes inclinations naturelles
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
il y a 2 ans
Ça t’arrivera un jour, ton effet papillon est p-e déjà en route
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
il y a 2 ans
si je devais écrire une autobiographie, je pourrais poser l'état initial et montrer étape par étape pourquoi tout ce qui m'est arrivé était probable et découlait naturellement de ce qui le précédait
Tu as peur de l’inconnu ?
il y a 2 ans
Tu as peur de l’inconnu ?
non pas spécialement, mais j'aime bien contrôler ce qui m'arrive, j'ai déjà tout planifié sur les 10 prochaines années
il y a 2 ans
Fais gaffe tu commences presque à parler comme un physicien
il y a 2 ans
Si ça se trouve, sans Pokémon, sans le forum, sans les conseils des kheys, tes amis IRL t’aurait conseiller différemment et tu serais pas avec ta copine aujourd’hui
il y a 2 ans
Addiction aux quoicoubeh
Fallait dire "addiction au coubeh" t'as rien compris
il y a 2 ans
non pas spécialement, mais j'aime bien contrôler ce qui m'arrive, j'ai déjà tout planifié sur les 10 prochaines années
Il faut laisser de la place à l’imprévu sinon tu ne vis pas, tu subis
il y a 2 ans
Il faut laisser de la place à l’imprévu sinon tu ne vis pas, tu subis
hein ?
il y a 2 ans