InscriptionConnexion
"Les analyses de Yusuke Tsugawa et son équipe, basées sur des données collectées grâce au programme d'assurance maladie Medicare entre 2016 et 2019, portent sur environ 458.100 patientes et 318.800 patients. En tout, 31% de ces individus avaient une femme comme médecin généraliste.

Au bout du compte, le taux de mortalité des femmes traitées par une femme était de 8,15%, contre 8,38% pour les femmes traitées par un homme; chez les patients masculins, ces pourcentages étaient respectivement de 10,15% (avec une généraliste) et 10,23% (avec un généraliste)"
" Le message est clair: les médecins masculins devraient sérieusement revoir leur façon de pratiquer leur discipline, et se montrer à la fois plus méthodiques, plus attentifs et plus empathiques ou bien envisager de changer de métier."

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]illeure-sante-homme-genre

Encore un article de Slate misandre pour pas changer les différences de mortalité selon le sexe du praticien sont juste ridicules... Et est ce que les patientèles des généralistes femmes et hommes sont équivalentes si les femmes ont une patientele plus jeune que les hommes en moyenne (car plus de pediatrie et de gyneco, ou dans le second cas c'est souvent des femmes en âge de procréer) ça peut expliquer la différence de mortalité...
De toute façon une différence relative de 3% et de 0.8% environ c'est tout sauf énorme et intimider aux médecins hommes de changer de métier pou ça c'est inique la misandrie a de beaux jours devant elle
:)
Que penses tu de l'attaque nocturne de Nobunaga Oda face à Yoshimoto Imagawa à Okehazama qui a complètement bouleversé le rapport de force au Japon ?
il y a un an
je dis pas . . .
:cat:
On it again
il y a un an
J'imagine bien mais ce panel de sentiment c'est surtout le propre d'un amour plus ou moins sain

Quand ça se passe vraiment mal et à sens unique c'est pas vraiment les montagnes russes. C'est comme si quelqu'un te tenait la tête sous l'eau en te laissant prendre ta respiration juste quand tu t'apprêtes à lâcher prise et te laisser couler.
Ca rend malheureux et ce n'est pas le spleen du poète source de créativité, là c'est juste une tristesse apathique qui te ronge et t'empêche de mener à bien tous tes projets à côté
Non mais attendez, je ne faisais pas les eloges d'un amour toxic
:stitch:

Je decrivais quelque chose que tout le monde a ressentit. On a tous été naif par amour, que ce soit en pensant qu'il serait eternel, la chute est immense, voila c'est tout

Je raconte ça avec nostalgie parce qu'avec du recul j'ai aimé les montagnes russes, j'ai appris de ces relations, a mieux gerer l'amour que j'ai avec mes partenaires et j'ai appris a vivre en couple quoi

A 26 ans ces montagnes russes n'existe plus vraiment
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il doit te faire la cuisine en même temps et t'installer discord ouuuuuu ?
:pia:
c si long d'installer discord ?
:jpp:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
c si long d'installer discord ?
:jpp:
Le temps d'ajouter tout tes prétendants de JVC ou ONCHE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le temps d'ajouter tout tes prétendants de JVC ou ONCHE
meeeeeerde la liste est LONGUE
il y a un an
Données pour l'utilisateur 'Popa':
Type de réaction envoyées Nombre de réactions envoyées
J'adore 29
Ahi 114
J'aime 39
Quoicoubeh 3
Triste 5
Je suis un homme en colère 1
Vomi 1
WTF 2
WOW 5
Nombre total de réactions envoyées par Popa : 199

----------------------------------------------------------------------------------------

Type de réaction reçue Nombre de réactions reçues
J'aime 315
Ahi 1058
Triste 67
Vomi 16
WTF 348
J'adore 148
Je suis un homme en colère 13
WOW 51
Quoicoubeh 29
Étron 4
Cuck 2
Nombre total de réactions reçues par Popa : 2051

:sourire:
il y a un an
Type de réaction envoyées Nombre de réactions envoyées
J'adore 29
Ahi 114
J'aime 39
Quoicoubeh 3
Triste 5
Je suis un homme en colère 1
Vomi 1
WTF 2
WOW 5
Nombre total de réactions envoyées par Popa : 199

----------------------------------------------------------------------------------------

Type de réaction reçue Nombre de réactions reçues
J'aime 315
Ahi 1058
Triste 67
Vomi 16
WTF 348
J'adore 148
Je suis un homme en colère 13
WOW 51
Quoicoubeh 29
Étron 4
Cuck 2
Nombre total de réactions reçues par Popa : 2051

:sourire:
:ahi2:
il y a un an
sale chien
il y a un an
pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
C mr.robot maintenant
il y a un an
Me faire soigner de quoi ?
Je scrolle sur Facebook et hop article misandre et ca va ne dérange personne tu ferais le même genre d'article en dénigrant les femmes bonjour la polémique que ça ferait avec toutes les hystériques

Le pire c'est que c'est un homme qui a écrit l'article encore un traitre à son sexe
:honte:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
très bien et toi ?
il y a un an
C mr.robot maintenant
jsais tt faire tu c pas
il y a un an
J'avoue que je commence à bien cuisiner depuis quelques temps et ça aide pas mal
:pia:
il y a un an
Et si je meurs à la guerre pourra-elle me pardonner ? D'avoir préféré ma terre à l'amour qu'elle me donnait
il y a un an
jsais tt faire tu c pas
il y a un an
Que penses tu de l'attaque nocturne de Nobunaga Oda face à Yoshimoto Imagawa à Okehazama qui a complètement bouleversé le rapport de force au Japon ?
Je ne me souvenais pas de cet événement historique et il a dû lire l'art de la guerre de Sun Tsu
"Si tu attaques l'ennemi quand il dort, il ne pourra pas se défendre efficacement vu qu'il dort"
:Frodon_Zinzin:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Un exemple ?
il y a un an