Ce sujet a été résolu
par contre en sah la sauce ketchup curry venu tout droit de Belgique c'est banger
il y a 2 ans
J’ai rarement eu autant envie de vomir en lisant un simple message ( déjà que la composition du tacos me donnait la nausée )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’ai rarement eu autant envie de vomir en lisant un simple message ( déjà que la composition du tacos me donnait la nausée )
jte jure ce mec il me dégoute maintenant
il y a 2 ans
tenders kebab c'est pas mal ouais
de temps en temps je rajoute des merguez aussi
de temps en temps je rajoute des merguez aussi
il y a 2 ans
sauce algérienne + fromage de chèvre banger secret inconnu par le grand publique
il y a 2 ans
viande hachée + tenders + poulet/poulet mariné
de temps en temps merguez
de temps en temps merguez
il y a 2 ans
je sais jamais eu de problème
une fois j'ai essayé supplément camembert dans un XL, le truc avec une boule de sauce dans le fond mais qu'est ce que c'était bon
une fois j'ai essayé supplément camembert dans un XL, le truc avec une boule de sauce dans le fond mais qu'est ce que c'était bon
il y a 2 ans
je comprend, il y a un coté combat a mort quand on mange ce genre de monstruosité
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
y'a vraiment des gens qui mangent des kébabs ?
Non on est plus en 2015 maintenant c'est les tacos
il y a 2 ans
moi je trouve ça dégoûtant les espèces de rôtissoires verticales, et les vieux turcs à côté, je suis certaine que c'est hygiéniquement douteux ces machins
il y a 2 ans
Non on est plus en 2015 maintenant c'est les tacos
c'est la même chose
il y a 2 ans
moi je trouve ça dégoûtant les espèces de rôtissoires verticales, et les vieux turcs à côté, je suis certaine que c'est hygiéniquement douteux ces machins
désolé d'être un gros caca
il y a 2 ans