Ce sujet a été résolu
Je parle pas de moi. Mais c’est pas parce qu’une fille hétéro bois qu’elle devient lesbienne ça n’a aucun sens
j’ai pas dit elle devient lesbienne, j’ai dit « adopter des comportements de gouinasses »
On it again
il y a un an
Je parle pas de moi. Mais c’est pas parce qu’une fille hétéro bois qu’elle devient lesbienne ça n’a aucun sens
Tu savais pas qu'on pouvait devenir gay en buvant de l'eau ?
il y a un an
j’ai pas dit elle devient lesbienne, j’ai dit « adopter des comportements de gouinasses »
on les connait les roulages de pelles
pour rappel ->
pour rappel ->
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Perso Israelo-saoudienne d’origine gréco-aztèque d’ascendance dragon de la lune rouge. Neonazie aussi. Et vous ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
l'alcool n'a aucun effet négatif
renaud ce porte très bien
un naufrage
il y a un an
Bah pareil c’est pas le cas je sais pas d’où tu sors ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu savais pas qu'on pouvait devenir gay en buvant de l'eau ?
C’est à cause des œstrogènes dans l’eau du robinet
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
l'alcool n'a aucun effet négatif
les stickers faucille marteau qui volent
On it again
il y a un an
pr démontrer qu'il est comme ça parce qu'il est gauchiste et pas parce qu'il est alcoolique
il y a un an
Bah pareil c’est pas le cas je sais pas d’où tu sors ça
D’EXPERIENCE PERSONNELLE DE MES PROPRES YEUX APRES BIENTOT DIX ANNEES DE SOIRÉES/BOITES
On it again
il y a un an
D’EXPERIENCE PERSONNELLE DE MES PROPRES YEUX APRES BIENTOT DIX ANNEES DE SOIRÉES/BOITES
T'as pas vu l'inverse ?
il y a un an
demie molle et si tu me dis tu sais faire cuire de la viande y a moyen que jbande un coup
avec un peu d'entrainement et une bonne plaque de cuisson ça s'apprend vite en soit
Le bonheur à la découpe quand tu vois la cuisson rosée uniforme comme tu voulais
Le bonheur à la découpe quand tu vois la cuisson rosée uniforme comme tu voulais

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Scientifiquement valide donc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pr démontrer qu'il est comme ça parce qu'il est gauchiste et pas parce qu'il est alcoolique
Le bon rouge de la CGT
il y a un an