Ce sujet a été résolu
Je suis à l'exact opposé de ça
Beaucoup plus bavard de vive voix qu'a l’écrit.
J'arrive pas à expliquer pourquoi. Juste qu'a l’écrit j'ai plus souvent rien à dire
Beaucoup plus bavard de vive voix qu'a l’écrit.
J'arrive pas à expliquer pourquoi. Juste qu'a l’écrit j'ai plus souvent rien à dire
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Frimeuse mutique bah voyons
Bah irl je suis pas spécialement bavarde no fake
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je ne suis pas dans ça moi, il faut demander aux pro Discord ;)
il y a 2 ans
Bon c'est faux en vrai je suis content aujourd'hui je dis un peu tout et n'importe quoi, l'euphorie
FaceIt sur cs c'était trop bien, les gens trop sympas tous un micro, un bon anglais, les call pixel
FaceIt sur cs c'était trop bien, les gens trop sympas tous un micro, un bon anglais, les call pixel
il y a 2 ans
Bah irl je suis pas spécialement bavarde no fake
Je te voyais comme une yeslife qui parle à tout le monde
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum envois une photo de toi
comment on fait?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je te voyais comme une yeslife qui parle à tout le monde
Oui et non. Ça dépend du contexte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En plus je vais dormir !!
Bonne nuit !!
Bonne nuit !!
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui et non. Ça dépend du contexte
Perso plus mutique en soirée avec beaucoup de gens
il y a 2 ans
Bon c'est faux en vrai je suis content aujourd'hui je dis un peu tout et n'importe quoi, l'euphorie
J'ai jamais faceit de ma vie
il y a 2 ans
Ça dépends de la soirée aussi, si c'est des gens que tu connais bien ça vas pas être pareil qu'une soirée ou tu connais personne.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Si je suis dans un truc entourée de 50, 100, 1000 personnes, je serais plutôt ouverte. C’est des cadres festifs donc je serais plutôt dans un mood extravertie à parler aux gens à rigoler etc. Si je suis juste avec deux ou trois personnes, que je les connaissais ou pas, je serais plutôt introvertie et pas très bavarde, plutôt à l’écoute.
Ça dépend aussi du cadre, si c’est informel ou professionnel.
Ça dépend aussi du cadre, si c’est informel ou professionnel.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans