InscriptionConnexion
Bien vu :lebossfumes:
dogshiet
il y a un mois
Fowl
Fowl
1 mois
Résumé : paludisme
Il est vrai que ça protège du paludisme, d’où le fort dev de la maladie dans les tropiques
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Il suffit de se renseigner sur la biologie évolutive. Tu en parles comme si tout ça était arrivé d'un coup alors qu'en réalité la vie est passé par plusieurs étapes dans un temps long qui se compte en milliards d'années et ce jusqu'à aboutir à ce qu'on connait aujourd'hui grâce au moulinage de la sélection naturelle

Puis même au-delà de ça, que tu crois en un seul scénario plausible n'en fait pas un argument pour autant. Méconnaître un sujet n'aboutit pas à une démonstration
:Erudit:
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
Il est vrai que ça protège du paludisme, d’où le fort dev de la maladie dans les tropiques
Adaptation génétique d'une maladie par une maladie
:benzeoinj:
dogshiet
il y a un mois
T'en penses quoi de l'augmentation des cas de drepanocytose en France ?
:zidahi:
On risque d’avoir une forte augmentation des cas de paludisme en France suite au réchauffement climatique donc c’est un mal pour un bien ;)
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
On risque d’avoir une forte augmentation des cas de paludisme en France suite au réchauffement climatique donc c’est un mal pour un bien ;)
Destruction par le copium, bien joué popa
:Fast:
dogshiet
il y a un mois
C’est pas tout à fait comme ça que ça c’est passé ^^’

C’est le fondement du rasoir d’Ockham ce que tu explique, il est fondamental dans le raisonnement scientifique mais ne tient pas lieu de résultat scientifique
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
C’est pas tout à fait comme ça que ça c’est passé ^^’

C’est le fondement du rasoir d’Ockham ce que tu explique, il est fondamental dans le raisonnement scientifique mais ne tient pas lieu de résultat scientifique
C'est le nom de mon deuxième tatouage ! Le rasoir ockhlam
:frieren:
dogshiet
il y a un mois
Go kebeb
:ronaldo_oreiller:
dogshiet
il y a un mois
Ça te regarde pas !!!!!
:Lire:
dogshiet
il y a un mois
Ben écoute cas de drépanocytose d'un patient plus blanc que blanc franco-gaulois Image

On voit les globules rouges bien ronds en haut et des globules rouges en forme de croissant de lune vers le bas dont la déformation est due à la drépnocytose
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
@rinesa
:frieren:
dogshiet
il y a un mois
Et je te répète que cette perfection n'est qu'illusoire, que la vie est passée par plusieurs étapes avant d'accueillir l'humain et que croire en quelque chose qui a précédé le Big Bang est tout aussi faillible que croire que tu as des ailes et que tu peux voler. Dans les deux cas, ce sont des croyances basées sur ta perception très limitée et non renseignée des choses. On est loin de la preuve de l'existence de Dieu
:risibo:
il y a un mois
Fowl
Fowl
1 mois
C'est le nom de mon deuxième tatouage ! Le rasoir ockhlam
:frieren:
D'ailleurs tu as commencé les observations au microscope ?
:evoli1:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
D'ailleurs tu as commencé les observations au microscope ?
:evoli1:
Quelle observation tu parles ? Tu parles de la musicologie
:chat_zoom_mains2:
dogshiet
il y a un mois
Peut être plus tard car là j'ai beaucoup de travail et c'est assez complexe

Par contre j'aurais besoin d'apprentissages en mécanique ( pour le plaisir de l'autonomie et du bricolage) tu es mécanicien de quoi ?
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Fowl
Fowl
1 mois
Quelle observation tu parles ? Tu parles de la musicologie
:chat_zoom_mains2:
Tu m'avais demandé des conseils pour de la microbiologie non ?
Je me trompe p-e de personnes après hein
:risibo:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un mois
Popa
Popa
1 mois
Tu m'avais demandé des conseils pour de la microbiologie non ?
Je me trompe p-e de personnes après hein
:risibo:
Et non tu ne te trompes pas de personne !
:danse_kj:



J'ai juste pas encore lancé mes cultures de champignon sur agar, ca prend un peu de temps car je suis un manche et que j'ai peur
:lucyverre:
dogshiet
il y a un mois
C'est quoi l'arc du week-end ?
:Soral_observe:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Dans ma conception des choses, si un enfer devait exister, il serait en partie peuplé par tous les misogynes en puissance qui prennent les femmes pour des biens de consommation au point de vouloir qu'un nombre de vierges soient leurs esclaves pour toujours. Crème solaire indice 50 exigée
:Not_ready_:
il y a un mois