Ce sujet a été résolu
Ça doit faire 5-6 ans que j’ai pas dû partir avec eux sauf pour voyage exceptionnel à l’autre bout du monde. Toi non plus tu pars plus avec eux ?
si si beaucoup
Tellement pas envie de grandir et ne plus partir avec eux, ça marque trop significativement la fin d'un chapitre dans la vie :/
Tellement pas envie de grandir et ne plus partir avec eux, ça marque trop significativement la fin d'un chapitre dans la vie :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui le fameux moment où tu t'es éclipsé avec le séduisant serveur pour aller "fumer"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parlons bien fragi, fdp ou pas
Je vois sa ronne-da ce week end, tu as ta raponse
il y a un an
pourquoi je suis une illuminée ?
On t'aime bien comme ça je te le garantie
il y a un an
Je vois sa ronne-da ce week end, tu as ta raponse
L use pas trop lundi jvais lui passer le bonjour
il y a un an
Bah quand tu regardes le 100m ou la course de fond y'a une réalité raciale qui se dégage....
Pareil pour les strong men.... Pareil pour les concours de mathématique.... C'est pas du racisme
Pareil pour les strong men.... Pareil pour les concours de mathématique.... C'est pas du racisme
Oui y a pleins de réalité raciale et culturelles qui se remarquent
Le pb c'est ce qu'on en fait ensuite
il y a un an
si si beaucoup
Tu as surement raison mais tu fais des ptits voyages avec eux quand tu seras plus grande comme moi
il y a un an
oh j'avais la même petite, elle venait tout le temps sur mon épaule
il y a un an
L use pas trop lundi jvais lui passer le bonjour
Elle veut elle veut celle là
il y a un an
j'ai refais tous mes dessin d'anat sur un carnet
il y a un an
Vous ferez comment vous pour demander une augmentation quand c la crise du siecle ?
il y a un an
Oui y a pleins de réalité raciale et culturelles qui se remarquent
Bah pour le coup sainte et xoxo j'ai rarement vu des messages de haine... Sainte a plus l'air jeune un peu zinzin paumée et xoxo cst un beauf quoi
il y a un an
Et dire que moi j'écoutais ça sur mes écouteurs en pleurant silencieusement seul avec mon verre de coca à 12 euros éventé en terrasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Vous ferez comment vous pour demander une augmentation quand c la crise du siecle ?
Maris une riche
il y a un an
Bah pour le coup sainte et xoxo j'ai rarement vu des messages de haine... Sainte a plus l'air jeune un peu zinzin paumée et xoxo cst un beauf quoi
Post avant "pq je suis jeune un peu zinzin paumée
"
il y a un an