Ce sujet a été résolu
J'ai décroché après styliste
Même si je me force ça m'intéresse tellement pas
Même si je me force ça m'intéresse tellement pas
c'est bien dommage
il y a un an
Tout à fait
En plus il oublie toutes les fois où j'ai posté des pièces de créateurs pas connus, des robes upcyclées etc
En plus il oublie toutes les fois où j'ai posté des pièces de créateurs pas connus, des robes upcyclées etc
Rien compris + poste des fringues à moins de 50€ et on se reparle
il y a un an
tu penses quoi de fjallraven ? j'aime bien moi j'utilise ça si j'ai besoin de cartable
AAAAH les kanken !! Ils étaient partout à un moment
il y a un an
Ben oui, non ? Si ? Bah
Bah pas pour tout le monde non
C’est pas une raison pour jeter ses vêtements au moindre signe d’usure mais vaut mieux pas porter ceux ci en représentation quoi

C’est pas une raison pour jeter ses vêtements au moindre signe d’usure mais vaut mieux pas porter ceux ci en représentation quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est ultra cher le minimalisme justement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rien compris + poste des fringues à moins de 50€ et on se reparle
C'est déjà arrivé
il y a un an
Oui beaucoup, mais ça s’éduque c’est comme pour reconnaître les vins
Pareil pour les coutures, le prix d’un t shirt s’estime facilement vis à vis du maintien du col et des coutures interne
Pareil pour les coutures, le prix d’un t shirt s’estime facilement vis à vis du maintien du col et des coutures interne
Non mais ça je veux bien mais la matière quand même ça se voit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah pas pour tout le monde non

En représentation ?
Bon ça m'a saoulé ce sujet de conversation
Bon ça m'a saoulé ce sujet de conversation
il y a un an
Et le 2e il les siffle en crachant
il y a un an