Ce sujet a été résolu
Je valide !
Par contre j’aurais grave peur de la tacher
Par contre j’aurais grave peur de la tacher
Bon j’ai pris
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est angoissant
il y a un an
Nan loupé..
il y a un an
GalaxieTyra
1 an
En vrai à part l'ignoble t-shirt je trouve que ça fait passe-partout
Le problème ce n’est pas tant le vêtement Jouhn mais la manie qu’ont certains qui s’habillent comme ça à venir critiquer la mode alors que le sujet les dépasse visiblement
Mais y a rien de mieux que d’être confortable et à l’aise dans les affaires qu’on porte. Si ça rend des gens heureux de porter ça alors grand bien leur fasse ;)
Mais y a rien de mieux que d’être confortable et à l’aise dans les affaires qu’on porte. Si ça rend des gens heureux de porter ça alors grand bien leur fasse ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bon j’ai pris
Comme ça d’un coup là ?
Mais fallait le dire plus tôt que tu avais autant d’argent à dépenser, j’ai pleins de trucs à acheter moi si tu veux
Mais fallait le dire plus tôt que tu avais autant d’argent à dépenser, j’ai pleins de trucs à acheter moi si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quand je vois le temps, l'énergie, l'argent et pour certains le stress que vous mettez dans votre apparence, je suis TRÈS content de ma façon d'être
Après c'est pas parce que j'ai des trucs comme ce que vous avez posté que ça me représente au quotidien, c'est plutôt genre mes fringues du week-end
Après c'est pas parce que j'ai des trucs comme ce que vous avez posté que ça me représente au quotidien, c'est plutôt genre mes fringues du week-end
il y a un an