Ce sujet a été résolu
Cliquer sur un lien jvc et découvrir les mp d’Oib en crise en de paranoïa . . .
Il a recommencé à m'en envoyer
il y a un an
Il doit exister ce genre de liste oui
Le mieux c’est d’éviter absolument les label issus de groupes privés et privilégiés ceux d’ONG ou les gouvernementaux si label il doit y avoir
Ce ne sera pas parfait mais toujours mieux que ceux de Nestlé quoi
Le mieux c’est d’éviter absolument les label issus de groupes privés et privilégiés ceux d’ONG ou les gouvernementaux si label il doit y avoir
Ce ne sera pas parfait mais toujours mieux que ceux de Nestlé quoi

Je m’y connais pas en label…. À part le label rouge pour la viande
Mais pourquoi y’a pas de lois pour protéger le consommateur de ce genre de truc trompeur??

Mais pourquoi y’a pas de lois pour protéger le consommateur de ce genre de truc trompeur??
il y a un an
J'ai eu une mention de ta part dans la nuit ?
Oui pour la musique chakra
il y a un an
il y a un an
Ouais faut éviter ce genre de choses
Perso je trouve ça très superficiel cette façon de se préoccuper à outrance de sa tenue et de son apparence
(attention, boomer time) C'est très générationnel je trouve, les gens sont obsédés par leur apparence et s'en rendent malade il suffit de voir oopsy
Perso je trouve ça très superficiel cette façon de se préoccuper à outrance de sa tenue et de son apparence
(attention, boomer time) C'est très générationnel je trouve, les gens sont obsédés par leur apparence et s'en rendent malade il suffit de voir oopsy
C’était un cache poussière américain
il y a un an
Ce taré me suit sur jvc alors que je poste sous secondaire
C’est ton tour avec Oib (bonne chance)
il y a un an
Il a recommencé à m'en envoyer
Mes seuls mp c’est lui et ds pubs pour des serveurs Discord mais selon lui c’est nous qui nous chauffons incessamment en mp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an