Ce sujet a été résolu
Crowd
1 an
A mon bureau : Discussion de meufs
Par message : Je vais faire un baby boomer ou french manucure de chez pas quoi
*va sur onche car pas le tertiaire ou golem selon Parvati*
"J'ai des talons de 15 CMs"
Par message : Je vais faire un baby boomer ou french manucure de chez pas quoi
*va sur onche car pas le tertiaire ou golem selon Parvati*
"J'ai des talons de 15 CMs"
les french

On it again
il y a un an
Elle marche pas c'est sa tenue de forumeuse
votre tenue réservée au onchage c'est quoi ?
il y a un an
Que font les younies à 9h37??? Perso —-> enfin debout je vais boire un ACTIMEL au BIFIDUS ACTIF
il y a un an
J'ai déjà vu du YSL soldé sur net à porter si jamais
Ou ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte en Mogler dans une scène Bdsm j'y pense. . .
Y'a qui dans la scène ? narbo ou tiroze ?
il y a un an
GalaxieTyra
1 an
Que font les younies à 9h37??? Perso —-> enfin debout je vais boire un ACTIMEL au BIFIDUS ACTIF
T’as un transit de vieux monsieur ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
j'ai l'impression qu'à part AOC et AOP la plupart des appellations sont ultra faciles à contourner, enfin généralement en regardant les emballages on peut facilement savoir si tel produit est ce qu'il prétend ou pas, mais en se fiant seulement au premier coup d'oeil on est très facilement trompé
Oui exactement
Il n’y a qu’un petit nombre de labels fiables et si le produit se targue d’en posséder plusieurs qui ne sont pas dans cette liste c’est qu’il est à éviter d’urgence
Le pire étant les label frauduleux bio/ commerce équitable bref le bon greenwashing. Le chocolat commerce équitable label Nestle me fais doucement rire, c’est un peu comme si les nazis faisaient des label de charités pour les associations aidant les handicapés.
Il n’y a qu’un petit nombre de labels fiables et si le produit se targue d’en posséder plusieurs qui ne sont pas dans cette liste c’est qu’il est à éviter d’urgence
Le pire étant les label frauduleux bio/ commerce équitable bref le bon greenwashing. Le chocolat commerce équitable label Nestle me fais doucement rire, c’est un peu comme si les nazis faisaient des label de charités pour les associations aidant les handicapés.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sainte en Mogler dans une scène Bdsm j'y pense. . .
c'est une blague ?

il y a un an
Ou ça ?
il y a un an
T’as un transit de vieux monsieur ?
Ah non c’est juste du gout framboise et b
Jm bien
Jm bien
il y a un an
GalaxieTyra
1 an
Et le caffaient ?
il y a un an
votre tenue réservée au onchage c'est quoi ?
Nue pour mieux hurler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah non c’est juste du gout framboise et b
Jm bien
Jm bien
Pourquoi tu prends pas un yop alors ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui exactement
On les trouves où les labels fiables stp?
Enfin y’a une liste qui les repertorie?
Enfin y’a une liste qui les repertorie?
il y a un an