InscriptionConnexion
C le gif du siecle
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui c'est ce qui est effectivement fait, ce sont des stats assez complètes, je peux te les envoyer si ça t'intéresse ( enfin si je les retrouve surtout)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
donc quoi ?
il y a un an
Et du coup même question c’est quoi les diff entre noir&blanc 1 et 2?
:hihihi:
Le scénario est différent... Tu commences sur une île avec des villes et les deux premiers qui sont pas présents dans Noir et Blanc après j'suis fait qu'une seule partie pour Noir et Blanc et qu'une seule pour Noor et Blanc 2 donc j'ai un souvenir très vague
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nonent
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Il faut pendre les influenceurs
:hihihi:
il y a un an
Le scénario est différent... Tu commences sur une île avec des villes et les deux premiers qui sont pas présents dans Noir et Blanc après j'suis fait qu'une seule partie pour Noir et Blanc et qu'une seule pour Noor et Blanc 2 donc j'ai un souvenir très vague
Merci infirmier Joël je vais essayer de me trouver un potit émulateur mais je crois que sur iPad c’est toujours pas si simple !!!
:shylire:
il y a un an
. . .
:PIPOU:
il y a un an
Mais c'est déterminer comment le fait de savoir qui a le choix ou pas ?
C'est quand même difficile comme question le choix
Ca nécessite un certain parti pris philosophique vis à vis de la notion de liberté et d'autonomie de l'être
il y a un an
C'est dingue hein on est d'accord
il y a un an
Je me sens mal...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je me sens mal...
Oh putain c'est reparti
il y a un an
C'est quand même difficile comme question le choix
Ca nécessite un certain parti pris philosophique vis à vis de la notion de liberté et d'autonomie de l'être
Bah oe c'est compliqué
il y a un an
Tous les sujets possibles
Elle connaît des gens dans tous les corps de métiers dans toutes les strates de la société
Toutes les expériences
Tous les pays

On est à la limite de L'IA ultime et omnipotente
il y a un an
Je me sens mal...
C'est à cause de pokemon noir et blanc?
:deg:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tous les sujets possibles
Elle connaît des gens dans tous les corps de métiers dans toutes les strates de la société
Toutes les expériences
Tous les pays

On est à la limite de L'IA ultime et omnipotente
Popa c'est l'IA dans portal
:laddbentaah2:
il y a un an
Popa c'est l'IA dans portal
:laddbentaah2:
Si demain elle décide d'exterminer les humains on est FOUTU
il y a un an
Tout ces yeslife
il y a un an
Il n'y a pas de syndicat de la prostitution et ce n'est pas un contrat légal, les proxénètes ont tout intérêt à manipuler ces personnes

Je me souviens d'une fille orpheline avec de lourds problèmes mentaux + dettes qui était tombée dans onlyfans, au début son agent lui disait qu'il prenait juste une petite commission sur des photos de pieds pas plus puis il a commencé à lui voler de l'argent ( dont elle avait besoin pour vivre à ce moment là ) en lui disant que ce n'était pas de sa faute si les prix baissait mais qu'il avait une solution qui rapportait beaucoup en attendant : la prostitution irl . Et ce en lui promettant une énorme somme qui l'aurait beaucoup aidée

Heureusement elle a réussi à fuir avant mais en signant le contrat rien ne présageait que ça puisse se passer comme cela et elle ne pouvait se plaindre à personne de la manipulation et du vol qu'elle subissait.
il y a un an
Il n'y a pas de syndicat de la prostitution et ce n'est pas un contrat légal, les proxénètes ont tout intérêt à manipuler ces personnes

Je me souviens d'une fille orpheline avec de lourds problèmes mentaux + dettes qui était tombée dans onlyfans, au début son agent lui disait qu'il prenait juste une petite commission sur des photos de pieds pas plus puis il a commencé à lui voler de l'argent ( dont elle avait besoin pour vivre à ce moment là ) en lui disant que ce n'était pas de sa faute si les prix baissait mais qu'il avait une solution qui rapportait beaucoup en attendant : la prostitution irl . Et ce en lui promettant une énorme somme qui l'aurait beaucoup aidée

Heureusement elle a réussi à fuir avant mais en signant le contrat rien ne présageait que ça puisse se passer comme cela et elle ne pouvait se plaindre à personne de la manipulation et du vol qu'elle subissait.
Mais avec les messages etc elle pouvaient pas porter plainte?
:(
il y a un an