Ce sujet a été résolu
Puceaulitaire il a 99+ et toi ?
Essaie pas de retourner mon seul soutien contre moi KAï KAï
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Essaie pas de retourner mon seul soutien contre moi KAï KAï
il y a 2 ans
Franchement vous êtes injustes et vous lisez pas ses posts là, elle a bien le droit de vouloir un mec qui sorte d'une bonne école
il me semble pas qu'elle ait énoncé d'autres critères
il y a 2 ans
Il leur parle pas en plus elles sont toutes en haut dans les nouveaux matchs ça me fume putain cet enfoiré
il y a 2 ans
Franchement vous êtes injustes et vous lisez pas ses posts là, elle a bien le droit de vouloir un mec qui sorte d'une bonne école
il me semble pas qu'elle ait énoncé d'autres critères
Homogamie
il y a 2 ans
Il leur parle pas en plus elles sont toutes en haut dans les nouveaux matchs ça me fume putain cet enfoiré
Si il a envoyé des messages et changé sa bio , 100% il va avoir des nouveaux date
il y a 2 ans
J'ai envoyé des massages hiers trois vents et une conversation où elle a arrêté de répondre en premiere
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai envoyé des massages hiers trois vents et une conversation où elle a arrêté de répondre en premiere
Le principe de tinder c'est d'envoyer des messages de suite, les meufs sont pas comme toi elles veulent pas attendre d'être mage noir pour trouver un partenaire donc si tu laisse traîner le match tu perd ta chance
il y a 2 ans