Ce sujet a été résolu
500 la casquette en coton purée
Le pire étant que c’est sûrement fait en chine et juste y a un truc brodé en France, Italie etc dessus… j’étais tombée sur le témoignage d’un mec qui avait bossé en atelier et genre c’est pas du tout 100% mode in France ou made in us ou made in italie etc ils jouent comme tous avec la législation et les appellations et que le vrai luxe en fait c’est les trucs de terroir quoi, cuir français fait main par un petit artisan du coin. Est-ce vrai ou pas je sais pas mais ça m’étonnerait pas malheureusement. Le monde est tellement triste
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le béret parisien
P A R I S
A
R
I
S
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu l'as déjà vu mechant ?
Une fois il s’est énervé il a dit « bon maintenant stop ça suffit svp »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je l'aime bien aussi il a des discussions intéressantes même s'il est un peu impulsif, il a un univers intérieur assez riche
Imagine il ne reste que ces deux dernier hommes (
) sur terre, tu choisis lequel par hasard ?

il y a un an
Delitdefuite
1 an
Jurez Lenny dans les Simpson c'est pas apex
Et Fragi c’est Carl ?
il y a un an
Elle est e. Latex la première ?
il y a un an
Le pire étant que c’est sûrement fait en chine et juste y a un truc brodé en France, Italie etc dessus… j’étais tombée sur le témoignage d’un mec qui avait bossé en atelier et genre c’est pas du tout 100% mode in France ou made in us ou made in italie etc ils jouent comme tous avec la législation et les appellations et que le vrai luxe en fait c’est les trucs de terroir quoi, cuir français fait main par un petit artisan du coin. Est-ce vrai ou pas je sais pas mais ça m’étonnerait pas malheureusement. Le monde est tellement triste
Prada, Céline, Givenchy, Gucci et quelques autres gonflent les prix pcq c'est à la mode en ce moment aussi
il y a un an
Prada, Céline, Givenchy, Gucci et quelques autres gonflent les prix pcq c'est à la mode en ce moment aussi
Oui mais même je veux dire dans l’idée si effectivement c’est en réalité majoritairement du made in china, que ce soit 200 balles ou 800 balles peu importe.
Après j’en sais rien j’ai zéro preuve à part un commentaire Insta d’un mec qui si ça se trouve était juste un vieux frustré qui mytho. Mais bref.
Après j’en sais rien j’ai zéro preuve à part un commentaire Insta d’un mec qui si ça se trouve était juste un vieux frustré qui mytho. Mais bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Elle est e. Latex la première ?
Nn mais il y a un modèle similaire qui est dans un genre de latex
il y a un an
moi je m'intéresse un peu au miel et c'est pareil dans certaines zones de l'alimentaire, on peut publier comme miel artisanal français un miel polonais voire des sucres de synthèse chinois qui ont été mis en pot en France. normalement faut regarder les pots, la provenance doit être indiquée, faut surtout éviter les miel qui se composent en partie de trucs non originaires de l'UE
il y a un an
Nn mais il y a un modèle similaire qui est dans un genre de latex
Je vais voir
il y a un an