Ce sujet a été résolu
Il a peur de ses collègues ça m'étonnerait
Non mais il a pas de collègue hein arrêtez de le croire a moins qu'il considère son compagnon de chambre comme collègue chez les papillons blancs
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
Non mais il a pas de collègue hein arrêtez de le croire a moins qu'il considère son compagnon de chambre comme collègue chez les papillons blancs
Nofake c'est une salope du tertiaire
il y a un an
Moi j'ai des regards c'est déjà ça ,et quand elles me parlent je répond pas
ça t'agace pas un peu les gonzesses qui font de la musculation ?
il y a un an
@Aprena tu penses que je devrais dire bonne nuit à ma petite étoile scintillante de douceur et de lumière brillante qui éclair mes jours gris avec son sourire ensoleillé et son cœur chaleureux rempli d'amour infini (je parle évidemment de @Popa !!
)
il y a un an
Nofake c'est une salope du tertiaire
Non mais c'est impossible que ce mec la sorte de chez lui
il y a un an
tu aurais apprécié cultiver cette popularité ou tu préfères que celle ci reste de niche finalement ?
Trop chou pour la fic, tu le connaissais aussi ou c'était juste un mec qui t'as reconnu de visu ?
Trop chou pour la fic, tu le connaissais aussi ou c'était juste un mec qui t'as reconnu de visu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il sort de sa boîte pour rentrer dans une autre boîte
il y a un an
Certes mais ça ne réponds pas à ma question là
Je te demandais, selon toi, si je devais lui dire bonne nuit, à ma petite étoile scintillante de douceur et de lumière brillante qui éclair mes jours gris avec son sourire ensoleillé et son cœur chaleureux rempli d'amour infini
Je te demandais, selon toi, si je devais lui dire bonne nuit, à ma petite étoile scintillante de douceur et de lumière brillante qui éclair mes jours gris avec son sourire ensoleillé et son cœur chaleureux rempli d'amour infini
il y a un an
il a un travail et le fait plutôt correctement d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi elles me gonflent, de toute façon les gomuscu sont souvent insupportables mecs ou meufs, ils parlent que de ça
il y a un an
il a un travail et le fait plutôt correctement d'ailleurs
Surveillant du blabla
il y a un an