InscriptionConnexion
Solio
Solio
1 an
C'est quoi ce pseudo

j'avais pas capté que c'était toi au départ ahi
J'ai fait un reboot comme fma
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Non les derniers chapitres j'ai pas lu, le dernier truc que j'ai vu c'est
quand le mec fait du chantage à denji en disant qu'il doit arrêter d'être chainsaw man sinon il tue nayuta
:hap:

il y a un an
Non juste vu l'anime pourquoi ?
:chakoi:
Ah ok, non en fait ils ont décidé d'adapter l'arc suivant du manga en un film, perso j'aurai préféré qu'ils continuent en une saison d'animé après le film peut être bien tout de même à voir (enfin il sera surement très bien vu que l'arc en question est génial mais j'aurai préféré une saison animé pour cet arc perso)
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Ah ok, non en fait ils ont décidé d'adapter l'arc suivant du manga en un film, perso j'aurai préféré qu'ils continuent en une saison d'animé après le film peut être bien tout de même à voir (enfin il sera surement très bien vu que l'arc en question est génial mais j'aurai préféré une saison animé pour cet arc perso)
Ah c'est relou c'est comme jujutsu avec le film que j'ai pas vu non plus d'ailleurs
il y a un an
Aucune idée en vrai il aurait pu déjà si il avait avoué être chainsaw man
:rire:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Aucune idée en vrai il aurait pu déjà si il avait avoué être chainsaw man
:rire:
Zéro tout jusqu'à la fin comme Onizuka :lebossgraissevelo:
il y a un an
Zéro tout jusqu'à la fin comme Onizuka :lebossgraissevelo:
C'est littéralement son rêve en plus, contrairement aux autres héros qui s'en battent les couilles et veulent juste se battre ou être les meilleurs, ahi
il y a un an
Solio
Solio
1 an
C'est littéralement son rêve en plus, contrairement aux autres héros qui s'en battent les couilles et veulent juste se battre ou être les meilleurs, ahi
Peut être avant de mourir on verra
:elton-john:
il y a un an
Taréent
il y a un an
Bonne nuit
il y a un an
Bonne nuit
merci
il y a un an
bien dit sis
il y a un an
bah oué bien sur quelle question !!!
il y a un an
Ça me dit quelque chose mais j'ai oublié
il y a un an
reeze de malcolm ?
:choqbar:
Image
il y a un an
je ne recommande surtout pas la prépa (torture) donc dans l'ordre je dirais :
Ecole de commerce sans prépa (soit post bac soit en concours passerelle)
IAE (c'est les écoles de commerce gratuites à la FAC après concours)
FAC d'économie

sauf que le PLUS IMPORTANT c'est le MASTER... Le but c'est d'aller ou d'avoir le master que tu veux, qui t'intéresse et où le programme est intéressant
:Spongebob_easy:

y en a qui veulent absolument des masters avec une alternance... C'est super tu gagnes 800-1000€ par mois pour commencer tes 50 années de travail 2 ans en avance pour ensuite avoir un meilleur CV en FRANCE . . . (tu l'a bien compris, je ne suis pas partisan de ça)
pour moi, il faut absolument viser un master qui te permet de partir à l'étranger, soit pour y faire un simple échange universitaire, soit pour y faire un stage... Et les deux c'est encore mieux
:oui:

t'apprends pas grand chose en 5 ans d'études en économie que ce soit en ESC ou à la FAC mais pourtant ton diplôme vaut super cher surtout à l'international où la quasi totalité de ces diplômes proviennent de business schools hors de prix... donc le but c'est de pouvoir partir facilement à l'étranger et de trouver des bons stages qui te professionnalisent afin de pouvoir te faire recruter un peu partout
:ok:

Et puis en économie, les domaines sont super vastes, moi j'ai adoré l'ESH en prépa (c'est l'histoire économique du monde) mais à part gagner de la culture G et comprendre comment le monde fonctionne et comment les gens pensent ça te donne aucun métier...
Donc soit t'es un rebeu et tu te spé dans les maths de l'économie (économétrie, micro, compta, finance...) Soit tu fais du markéting, du marketing digital, de la supply chain, la vente, les achats, le customer management, le management, le commerce international etc etc...
Merci beaucoup j’ai tout screen et envoyé à mon petit frère très perdu en terme d’orientation pour l’an prochain la
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Merci beaucoup j’ai tout screen et envoyé à mon petit frère très perdu en terme d’orientation pour l’an prochain la
:love:
trop chou !!!
:rika:
il y a un an
je ne recommande surtout pas la prépa (torture) donc dans l'ordre je dirais :
Ecole de commerce sans prépa (soit post bac soit en concours passerelle)
IAE (c'est les écoles de commerce gratuites à la FAC après concours)
FAC d'économie

sauf que le PLUS IMPORTANT c'est le MASTER... Le but c'est d'aller ou d'avoir le master que tu veux, qui t'intéresse et où le programme est intéressant
:Spongebob_easy:

y en a qui veulent absolument des masters avec une alternance... C'est super tu gagnes 800-1000€ par mois pour commencer tes 50 années de travail 2 ans en avance pour ensuite avoir un meilleur CV en FRANCE . . . (tu l'a bien compris, je ne suis pas partisan de ça)
pour moi, il faut absolument viser un master qui te permet de partir à l'étranger, soit pour y faire un simple échange universitaire, soit pour y faire un stage... Et les deux c'est encore mieux
:oui:

t'apprends pas grand chose en 5 ans d'études en économie que ce soit en ESC ou à la FAC mais pourtant ton diplôme vaut super cher surtout à l'international où la quasi totalité de ces diplômes proviennent de business schools hors de prix... donc le but c'est de pouvoir partir facilement à l'étranger et de trouver des bons stages qui te professionnalisent afin de pouvoir te faire recruter un peu partout
:ok:

Et puis en économie, les domaines sont super vastes, moi j'ai adoré l'ESH en prépa (c'est l'histoire économique du monde) mais à part gagner de la culture G et comprendre comment le monde fonctionne et comment les gens pensent ça te donne aucun métier...
Donc soit t'es un rebeu et tu te spé dans les maths de l'économie (économétrie, micro, compta, finance...) Soit tu fais du markéting, du marketing digital, de la supply chain, la vente, les achats, le customer management, le management, le commerce international etc etc...
Pouaaah t'as débité frère
il y a un an
@2sur10 pas mal le setup pc portable gamer en vrai, ça dépanne un peu en vrai
:pensif:
Ah?
:(
il y a un an
@2sur10 pas mal le setup pc portable gamer en vrai, ça dépanne un peu en vrai
:pensif:
T en voyage ?
il y a un an