Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Le 9 juin il fera peut être beau j'imagine quelle idée d'aller voter dans un gymnase ou autre structure aménagée en bureau de vote alors qu'on profiter d'une jolie promenade en forêt ou en bord de mer ou tout autre lieu préfèrable ?
bah en fait non j'ai aucun lieux de ce genre à porté de chez moi car je vis en afrique donc voilà quoi hihi si il y a une piscine mais je n'ai pas comme projet d'attraper une maladie d'afrique oups dsl j'ai prononcé l'imprononçable
il y a un an
Tellement détesté qu'il est dans le top , il a le droit de critiquer et de réussir c'est pas incompatible
Surtout que lui il est tout seul zéro héritage zéro entreprise
Surtout que lui il est tout seul zéro héritage zéro entreprise
il y a un an
bah en fait non j'ai aucun lieux de ce genre à porté de chez moi car je vis en afrique donc voilà quoi hihi si il y a une piscine mais je n'ai pas comme projet d'attraper une maladie d'afrique oups dsl j'ai prononcé l'imprononçable
T'es parti en Afrique avec 2/10 ?
il y a un an
El famoso exposed mais toujours populaire en depient des rageux , je parie que ton préféré c'est Destiny
il y a un an-PEMT
El famoso arnaque alors que tu peux regarder tout gratuit pour ses analyses politiques
il y a un an
El famoso exposed mais toujours populaire en depient des rageux , je parie que ton préféré c'est Destiny
par contre il a un corps super moche
il y a un an
par contre il a un corps super moche
Ça l'empêche pas de recevoir des milliers de mp de meuf
il y a un an
Putain prendre xqc au sérieux cet attardé est incapable de comprendre quoique ce soit
C'est toi même qui dit qu'il gagne 30k par mois pas mal pour un mec abandonné
C'est toi même qui dit qu'il gagne 30k par mois pas mal pour un mec abandonné
il y a un an
il y a un an