Ce sujet a été résolu
Ça m’est déjà arrivé avec des amis en vacances ou l’un de nous avait oublié les clefs de l’appart dans un magasin qui n’ouvrait qu’à 8h le lendemain
La strat c’est d’enchaîner les soirées et les afters dans les club, ça maintient éveillé, y a une certaine sécurité, il fait chaud et on a à boire et à manger puis la nuit passe assez vite ainsi
La strat c’est d’enchaîner les soirées et les afters dans les club, ça maintient éveillé, y a une certaine sécurité, il fait chaud et on a à boire et à manger puis la nuit passe assez vite ainsi
Enchaîner les acteurs ?
il y a un an
Pas possible elle habite à 600km donc elle viendrai pour 3 jours
Et puis bon une fille qui dors chez moi même si c'est une amie je me connais je sais comment ça fini cette histoire
Donc bon tant pis
Et puis bon une fille qui dors chez moi même si c'est une amie je me connais je sais comment ça fini cette histoire
Donc bon tant pis
Un jour où tu passes près de chez elle en vacances peut être ?
Aaah c’est de ça que tu as peur

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comment ça finit du coup ?
Ben j'vais la niquer c'est sûr, le 1er jour, sans vergogne
il y a un an
Ben j'vais la niquer c'est sûr, le 1er jour, sans vergogne
Étonnant
il y a un an

C'est pas peur le mot adéquat
il y a un an

On est pas tous comme toi à bouger sans cesse, ça fait 4 ans que je suis pas sorti de ma ville et des alentours hors cas exceptionnels
il y a un an
Ben si, ça m'embête un peu je vais éviter
il y a un an
Pas faux
Enfin perso ça me fait peur du coup
Enfin perso ça me fait peur du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On est pas tous comme toi à bouger sans cesse, ça fait 4 ans que je suis pas sorti de ma ville et des alentours hors cas exceptionnels
4 ans au moins que tu n'as pas vu la ville de la lumière --> PARIS, reine du monde
il y a un an
4 ans au moins que tu n'as pas vu la ville de la lumière --> PARIS, reine du monde
Reine des putes
il y a un an
. . .
Perso --> cambrousse avec ma casquette gavroche et ma chemise aux manches remontées + bretelles pour aller faire mon travail du lumpenprolétariat
il y a un an
Perso --> cambrousse avec ma casquette gavroche et ma chemise aux manches remontées + bretelles pour aller faire mon travail du lumpenprolétariat
Manque plus que la paquita et une ptite binouze
il y a un an
Manque plus que la paquita et une ptite binouze
Que nommes tu PAQUITA?
il y a un an