Ce sujet a été résolu
Invite-le?
Créée en 1970 en Belgique, Quick, concurrent des autres McDonald’s, Burger King, KFC… est « l’une des principales chaînes de restauration rapide de type burger », se réjouit le groupe H. I. G Capital.
Ahi je savais même pas
il y a un an
"Allo c qui "
En gros oui
Je vais juste demander c’est pour quelle entreprise y’a déjà une entreprise avec qui j’ai passé un entretien visio qui c’est plutôt bien passé et j’attends leur retour pour voir si mon profil intéresse le prestataire pour lequel ils ont besoin de moi et qui m’intéresse beaucoup
Je vais juste demander c’est pour quelle entreprise y’a déjà une entreprise avec qui j’ai passé un entretien visio qui c’est plutôt bien passé et j’attends leur retour pour voir si mon profil intéresse le prestataire pour lequel ils ont besoin de moi et qui m’intéresse beaucoup
il y a un an
Créée en 1970 en Belgique, Quick, concurrent des autres McDonald’s, Burger King, KFC… est « l’une des principales chaînes de restauration rapide de type burger », se réjouit le groupe H. I. G Capital.
Ahi je savais même pas
Ah, pourtant c connu
il y a un an
La bonne heure pour cramax
t'as capté le s
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ah, pourtant c connu
Du coup apparemment un autre groupe américain a racheté les Quick restant et va investir pour en créer plus , le blabla est rassuré
il y a un an
t'as capté le s
@MissOopsy parle lui des effets néfastes des rayons UV si on ne mets pas 2,5l de crème solaire
il y a un an
t'as capté le s
C'est pour ça je préfère y aller vers 16 h à la plage
il y a un an
@MissOopsy parle lui des effets néfastes des rayons UV si on ne mets pas 2,5l de crème solaire
Dis lui qu'elle vienne avec moi plutôt
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Popa aime pas non plus
Popa elle aime que les restaurants étoilés
il y a un an
Dis lui qu'elle vienne avec moi plutôt
mdrrrrrr demande lui de sortir quand y’a du soleil tu va voir la réponse que tu va te prendre
il y a un an