Ce sujet a été résolu
Dans le monde de la manifestation tout ce qui est dans le cosmos subsiste par sa participation inaliénable à l'absolu sacré qui le conditionne
il y a un an
Personne de sain d'esprit ne préfère son compagnon à son enfant mais sur le principe oui il faut parvenir à préserver son couple, c'est pas facile
Je pense pas. C'est un amour différent en fait
il y a un an
les rageux ne font que rager
Mais il ne savent pas que.....
shawty....
shawty....
il y a un an
les rageux ne font que rager
shawty....
shawty....
j’ouvre mes chakras . . .
On it again
il y a un an
t prete a devenir maman ou pas ???
On it again
il y a un an
Oui c'est différent mais y'a rien de plus fort que l'amour parent enfant, c'est comme comparer l'amour pour ton chien et pour ton mec, si tu préfère ton chien c'est pas normal
il y a un an
j’ouvre mes chakras . . .
Ouuuuuhouuuuuuu... Essaye de lire des livres sur livres sur la pensée égyptienne, les dialogues de Platon, Maxime le confesseur et même la pensée hindou, toutes les sociétés traditionnelle qui avaient bien plus observé le monde que toi et moi ont aboutis....
il y a un an
Nn c moi le bébé-princesse-ange là
il y a un an
Oui c'est différent mais y'a rien de plus fort que l'amour parent enfant, c'est comme comparer l'amour pour ton chien et pour ton mec, si tu préfère ton chien c'est pas normal
je prefere fifa c normal ou pas??
On it again
il y a un an
C'est pas facile il faut qu'elle trouve un mec de 2m30 pour que le p'tit hérite d'une taille normale
il y a un an
Ou alors . . .
il y a un an
On ne sera pas d'accord
il y a un an
Parvati
1 an
Les couples qui tiennent, c'est ceux où la femme préfère son compagnon à son gosse
Ca n'existe pas hein
il y a un an
Nn c moi le bébé-princesse-ange là
ma meuf m’a dit quasiment pareil . . .
On it again
il y a un an
C'est pas facile il faut qu'elle trouve un mec de 2m30 pour que le p'tit hérite d'une taille normale
Nn c'est faux ça
il y a un an
On ne sera pas d'accord
Tu deviendra d'accord automatiquement quand tu sera maman
il y a un an
il y a un an