Ce sujet a été résolu
montre
J’ai fait un mirepoix de pomme de terre assaisonné d’’un oignon haché finement, d’une purée d’ail et de piment d’espelette. Avec un petit filet de poulet que j’ai saisi à l’huile et terminé la cuisson au beurre en l’arrosant bien généreusement avec les sucs d’épices de la poêle.
Et toi t’as mangé quoi bg ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai fait un mirepoix de pomme de terre assaisonné d’’un oignon haché finement, d’une purée d’ail et de piment d’espelette. Avec un petit filet de poulet que j’ai saisi à l’huile et terminé la cuisson au beurre en l’arrosant bien généreusement avec les sucs d’épices de la poêle.
par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie juste de me montrer une photo de ce que tu manges
il y a un an
J’aurais peut-être pas dû mettre toutes les graines du piment par contre ça pique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On a rien compris à la moitié du paragraphe
il y a un an
par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie juste de me montrer une photo de ce que tu manges
J’ai pas dressé c’est pas beau désolée je montre pas c’est la honte. Sans le goût c’est eclatax x50000
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On a rien compris à la moitié du paragraphe
Tout est compréhensible
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai pas dressé c’est pas beau désolée je montre pas c’est la honte. Sans le goût c’est eclatax x50000
tu t'es cru dans pokémon ou quoi c quoi sa dresser le plat
il y a un an
tu t'es cru dans pokémon ou quoi c quoi sa dresser le plat
Sois mon salameche stp
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sois mon salameche stp
Tu veux qu'il te brûle au troisième degré ?
il y a un an