Ce sujet a été résolu
Il n'y'a plus d'espoir... Et je ne sais même pas comment font des gens qui font ce métier de merde à temps plein font pour avoir une vie sociale, sentimentale, familiale, perso je suis rentré à presque 21 h détruit mentalement car je sais qu'il me reste 4 jours chiantesques avant d'être libéré en espérant qu'il ne se passe rien de fâcheux...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fallait l'allumer, demande à oopsy comment on fait
En mettant un lien PayPal ?
il y a un an
Fallait l'allumer, demande à oopsy comment on fait
Mais je veux pas que du sex sinon ce serais déjà fait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais je veux pas que du sex sinon ce serais déjà fait
Ben visiblement tu t'acharne sur un gars avec qui t'as aucune chance et tu ignore ceux qui tapent à la porte derrière
Tu veux vraiment pas tenter le coup avec notre doc Litaire national ?
il y a un an
Ben visiblement tu t'acharne sur un gars avec qui t'as aucune chance et tu ignore ceux qui tapent à la porte derrière
T'as jamais ignorer des meuf toi ?
il y a un an
T'as jamais ignorer des meuf toi ?
J'sais pas
pas récemment
Les filles font quand même rarement le 1er pas je suis pas un gigachad non plus alors j'ai pas mis bcp de râteaux dans ma vie, j'ai souvent des moches qui me regarde mais je pense que mon désintérêt se voit assez bien sur ma tête
Les filles font quand même rarement le 1er pas je suis pas un gigachad non plus alors j'ai pas mis bcp de râteaux dans ma vie, j'ai souvent des moches qui me regarde mais je pense que mon désintérêt se voit assez bien sur ma tête
il y a un an