Ce sujet a été résolu
Ou trouver un puceau entreprenant mignon qui m’aime à la folie passionnément et qui me désire extremely beaucoup
Go Japan expo
il y a un an
Nan mais faut leur conseiller d'aller vers des khey zéro tout pas de faire le vide couille sur Tinder pour les sales BG de merde
Je vois pas pourquoi elle devrait se limiter au forum
il y a un an
en vrai de vrai y'a même pas match même debout il va se faire allumer c'est complétement stupide
c’est le 3eme et dernier title shot possible pour Poirier avant la retraite et je pense que debout Poirier est meilleur qu’Islam

On it again
il y a un an
Oui je l’ai dit sur le topic
J’ai déjà regardé plusieurs de ses vidéos c’est perturbant
Genre elle elle a le droit d’être désirée par un homme avec un gros kiki wtf j’ai pas compris
J’ai déjà regardé plusieurs de ses vidéos c’est perturbant
Genre elle elle a le droit d’être désirée par un homme avec un gros kiki wtf j’ai pas compris
Met toi sur tinder tu va voir si t'es pas désirée
il y a un an
Ou trouver un puceau entreprenant mignon qui m’aime à la folie passionnément et qui me désire extremely beaucoup
il y a un an
c’est le 3eme et dernier title shot possible pour Poirier avant la retraite et je pense que debout Poirier est meilleur qu’Islam

Il va se faire soumissioned
il y a un an
C'est nul de travailler j'en ai marre de me sentir toujours surmené en remplacement et d'avoir trop de patients à voir, j'ai même pas le temps de regarder tranquillement les résultats d'examens et en plus l'informatique qui déconne je vais encore devoir appeler le dépannage demain matin marre marre MARRE RAAAAAAAAAAH
Je suis le donut du forum
il y a un an
Met toi sur tinder tu va voir si t'es pas désirée
Pas de la manière que je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je parle d’être désiré c’est différent ils prennent tous ce qu’ils peuvent
C'est pas différent
il y a un an
Litaire
1 an
C'est nul de travailler j'en ai marre de me sentir toujours surmené en remplacement et d'avoir trop de patients à voir, j'ai même pas le temps de regarder tranquillement les résultats d'examens et en plus l'informatique qui déconne je vais encore devoir appeler le dépannage demain matin marre marre MARRE RAAAAAAAAAAH
il y a un an