Ce sujet a été résolu
Si si elle te parlait d'acte sexuel et te demandait tes préférences n'importe qui aurait capté sauf toi évidemment
Sauf que ces questions ont heurté ma sensibilité elle n'a rien compris à ma psychologie et m'a brusqué, et y'a pas eu proposition franche et directe je maintiens
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as aucune idée de ce que je matche
Ça confirmes ce que je dis
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Oib sale fils de putes après toutes ces années sur les faux 0 tout tu sors ça ? J'espère que c'est pas toi sinon ta mère est vraiment la reinz des salopes fils de chiens ton père le travelo go t s personne t'aime
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Oib sale fils de putes après toutes ces années sur les faux 0 tout tu sors ça ? J'espère que c'est pas toi sinon ta mère est vraiment la reinz des salopes fils de chiens ton père le travelo go t s personne t'aime
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
oib=litaire je vois que ça comme explication
Puis ça reste la reine des salopes quoi qu'il en soit (oib, pas litaire (sauf si oib=litaire))
Puis ça reste la reine des salopes quoi qu'il en soit (oib, pas litaire (sauf si oib=litaire))
il y a 2 ans