Ce sujet a été résolu
En survie dans les terres parisiennes

D'après les parisiens du topic c'est un endroit merveilleux, doux , propre et calme, tu as tellement de chance
il y a un an
Faire acte de présence au boulot (forum + préparation vacances été) et rando cette aprem
il y a un an
D'après les parisiens du topic c'est un endroit merveilleux, doux , propre et calme, tu as tellement de chance
Il va sans dire que je vais effectivement aller dans ce Paris, ayant participé à un forum où Macron c’est rendu
Mais c’est comme partout il y a des endroits degueulasse et c’est souvent là que j’etais
Mais c’est comme partout il y a des endroits degueulasse et c’est souvent là que j’etais
il y a un an
Ces enormes fils de pute essaye de me faire parler d'elle et envoi mes reponse a la meuf, on est au lycée ou quoi ?
il y a un an
En vrai on est d'accord les journées de taf sont sacrément différentes si on se retient de lancer le forum le matin
Perso j'ai absolument rien foutu depuis que j'ai lancé Onche c'est terrible
Perso j'ai absolument rien foutu depuis que j'ai lancé Onche c'est terrible
il y a un an
Apex
1 an
Ces enormes fils de pute essaye de me faire parler d'elle et envoi mes reponse a la meuf, on est au lycée ou quoi ?
Elle est timide (elle n’a jamais mp
)
il y a un an
J'arrive pas a faire comprendre a mes potes que je suis pas interessé par la meuf
Laquelle ?
il y a un an
Chaud Alice Cordier c'est une kheyette en fait
J'viens de la voir dans une émission elle a sortie un truc qui ressemblait beaucoup trop au délire Gilbert
J'viens de la voir dans une émission elle a sortie un truc qui ressemblait beaucoup trop au délire Gilbert
il y a un an
Surprenant que ce soit toi qui lui propose ça, il serait gay avec toi à tout hasard? Dans un donjon de soie et cachemire tout doux avec un lit en forme de cœur et une chaîne hi-fi jouant des musiques douces et agréable di genre qui nous font rêver eveillé?
il y a un an
Imagine tu MP ta kheyette de poche et c'est une militante d'extreme droite 7/10
https://twitter.com/CordierAlice2/photo
il y a un an