Ce sujet a été résolu
le sujet c'est les égouts inexistant de dubai
et puis je vote écolo, j'aime la nature
tu sais la nature, ce que dubai a du détruire pour faire des hôtels pour insta pute
et puis je vote écolo, j'aime la nature
tu sais la nature, ce que dubai a du détruire pour faire des hôtels pour insta pute
Non le sujet c'est ton obsession raciste t'as toujours des raisons de merde pour l'exprimer sauf quand tes potes choff sucent les qatari c'est silence
il y a un an
Bah oui toi non tu te cache derrière d'autres, tu oserais dire dehors tout ce que tu écris la ?
Je crois pas
Je crois pas
il y a un an
aha beh oui bien sur je suis pas un puceau anxieu du forum pour regarder ce genre de merde

Celsyr la kj
il y a un an
J'ai déjà fini depuis l'Automne dernier je ne suis plus du tout étudiant en médecine vu que j'ai soutenu la thèse et fini l'internat je suis Docteur en médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je sais mais le dernier avec sa tête de troll on dirait toi quand tu fais tes topic boucles
il y a un an
Y a des posts comme ça qui donnent le sourire
Mais du coup tu recommenderai quand même un cursus en économie/ finance à la fac à ceux qui l’envisageraient ? ( Car j’entends tout et n’importe quoi à ce sujet )
Mais du coup tu recommenderai quand même un cursus en économie/ finance à la fac à ceux qui l’envisageraient ? ( Car j’entends tout et n’importe quoi à ce sujet )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non le sujet c'est ton obsession raciste t'as toujours des raisons de merde pour l'exprimer sauf quand tes potes choff sucent les qatari c'est silence
il y a un an
Celsyr la kj
il y a un an