InscriptionConnexion
Des paroles fortes et engagées
:elton-john:
Oui :lebossgraissevelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Un honneur.
:selection_naturelle:

Faut juste qu'on trouve un bateau qui puisse t'accueillir.
tkt mm pas pour ça Image
il y a un an
Non de DIEU putain je suis CHOQUÉ, le mec qui c’est réellement fait exploser la gueule récemment ( @lapellent à Grande-Synthe) je sais pas si vous en avez entendu parler,

Je mets un lien vers la photo qui semble montrer le vrai résultat de ce qui lui est arrivé c’est explicite donc cliquez pas si âme sensibles tout ça -> twitter.com https://twitter.com/GJPar[...]tatus/1780617545445183936
@guerrier_dubacàsable tu en penses quoi de tes petits protéger qui peuplent nos rues ?
Image
il y a un an
C’est pas pour moi que je proposais de toute façon
:tarer:

ça tanguerais bien trop pour toi, petite joueuse
:jesus_perplexe:
Ce rattrapage aux branches.
Un vrai ouistiti.
:risitas_ahi:
il y a un an
Il faut le voir malheureusement
:sad2:
Une description ça me suffit j'ai aucun attrait pour ce genre d'images , j'suis pas le genre de mec qui freine pour bien voir les accidents..

Mais du coup le contexte c'est quoi ?
il y a un an
Les baston ça été inventé en 2024 faut le savoir :lebossgraissevelo:
ferme ta gueule
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu payes combien ?
:cafe:
il y a un an
. . .
:hihihi:
Hiver 1976. La crise viticole est à son paroxysme dans l'Aude. Le 4 mars, après une série d'interventions, les manifestants bloquent le pont de Montredon, près de Narbonne, pour verrouiller la route nationale 113 et la voie ferrée. Vers 14h30, deux compagnies de CRS arrivent sur les lieux. Des coups de fusil de chasse retentissent. Les CRS répliquent.
Le commandant Joël le Goff, 42 ans, est mortellement touché.
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ires-audoises-940555.html :lebossgraissevelo:
il y a un an
je vais lui en mettre une pas deux à ce bouffon chauve
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
ferme ta gueule
Nik ta race la gwer :lebossgraissevelo:
il y a un an
Si tu te feed ça t'es un golmont
:elton-john:
il y a un an
Ce rattrapage aux branches.
Un vrai ouistiti.
:risitas_ahi:
Plutôt un bon gorille dans mon cas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Une description ça me suffit j'ai aucun attrait pour ce genre d'images , j'suis pas le genre de mec qui freine pour bien voir les accidents..

Mais du coup le contexte c'est quoi ?
Agression gratuite
:(
il y a un an
Hiver 1976. La crise viticole est à son paroxysme dans l'Aude. Le 4 mars, après une série d'interventions, les manifestants bloquent le pont de Montredon, près de Narbonne, pour verrouiller la route nationale 113 et la voie ferrée. Vers 14h30, deux compagnies de CRS arrivent sur les lieux. Des coups de fusil de chasse retentissent. Les CRS répliquent.
Le commandant Joël le Goff, 42 ans, est mortellement touché.
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ires-audoises-940555.html :lebossgraissevelo:
Je vois pas pourquoi tu me mets un truc de 1976 là dans ce contexte précis, ça en est même ridicule
il y a un an
Tu payes combien ?
:cafe:
c qui sososaure ?
il y a un an
Oui et donc ya un génocide en ce moment elle a ouvert sa gueule la dessus non :lebossgraissevelo:
il y a un an
Agression gratuite
:(
Ouais remarque je suis con aussi de demander un contexte alors que le contexte c'est juste le GR
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça dépend de ton humeur non parce que des fois t'aime bien expliquer les choses aussi
Nan mais les gens qui croient que j'ai que ça a foutre de regarder des études sur les compléments alimentaires dont y'a la pub dans telemagazine c'est bon quoi.. Plus les gens qui crisent parce qu'ils ont pas un grain de peau parfait et qui saoulent pour trois pauvres boutons qui se battent en duel ou une microplaie en cours de cicatrisation qui veulent une crème miracle ça commence à me gaver aussi...

Oui y'a certains trucs que je peux répondre parce que je l'ai appris mais je ne connais pas tout sur tout non plus et des fois c'est parce que c'est juste un truc tellement osef que tout le monde s'en bat les couilles ou que c'est juste du bon sens
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nik ta race la gwer :lebossgraissevelo:
arrête de faire le bougnoule même eux ils se foutent de ta gueule
il y a un an
Plutôt un bon gorille dans mon cas
Sacré csc
:Vieux_mdr:
il y a un an