Ce sujet a été résolu
El famoso dossier, c'est juste des mec qui envoie des random t'en es conscient ?
il y a un an
C'est pas par perversion que je l'ai fait. Juste pour que voulais plus être avec et je l'ai encouragé à trouver un autre mec.
Je suis un véritable romantique sous les apparences.
Je suis un véritable romantique sous les apparences.
il y a un an
El famoso dossier, c'est juste des mec qui envoie des random t'en es conscient ?
J'ai eu tellement de nude... des vidéos, des skypes
Enfin bref, c'est normal, c'est comme partout sur internet
Enfin bref, c'est normal, c'est comme partout sur internet
il y a un an
Oui les famosa dedi facile a traffiquer avec le montage not ready
Faut vraiment être naïf pour croire que des meuf vont venir sur un topic de zéro tout qui se jugent leur branlette
Faut vraiment être naïf pour croire que des meuf vont venir sur un topic de zéro tout qui se jugent leur branlette
il y a un an
7h : petit dej
12h : midi
16h : goûter
19h : dîner
Franchement je peux pas c'est trop tôt et angoissant désolé
12h : midi
16h : goûter
19h : dîner
Franchement je peux pas c'est trop tôt et angoissant désolé
il y a un an
Moi j'ai jamais leak les nudes qu'on m'a envoyé. Mais te leurre pas, la plupart des mecs ici sont des mythos et skyzos.
Et vous vous tompez souvent sur des types comme ça. Trop d'histoire qui sortent du forum.
Et vous vous tompez souvent sur des types comme ça. Trop d'histoire qui sortent du forum.
il y a un an
Non, mais je ne parle pas de fake. J'ai pu vérifier moi-même, hein. :Risibande:
Les autres, je ne les calcule même pas.
Mais je peux certifier que la plupart des filles sur le forum ont déjà envoyé des nudes en mp. Bien que je ne les connaisse pas toutes loin de là et très certainement heureusement pour ma santé mentale.
Mais je peux certifier que la plupart des filles sur le forum ont déjà envoyé des nudes en mp. Bien que je ne les connaisse pas toutes loin de là et très certainement heureusement pour ma santé mentale.
il y a un an
Non, mais je ne parle pas de fake. J'ai pu vérifier moi-même, hein. :Risibande:
Ok oib
il y a un an