Ce sujet a été résolu
peut être pour soulager sa conscience de ses divers MP's
Tu veux dire qu’elle MP des HOMMES??? La PÊCHERESSE !!!
il y a 2 ans
Détendez vous mes amis
Oui il faut que tout le monde se détende...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me faire pomper merci
De toute façon t'as raison en fait ça sert à rien je vais contenter d'ignorer :grocha:
De toute façon t'as raison en fait ça sert à rien je vais contenter d'ignorer :grocha:
il y a 2 ans
Oui il faut que tout le monde se détende...
Bah c’est surtout que Sogdianos va mettre 2 tartes dans la gueule à Rayman ça va être vite plié donc…
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me faire pomper merci
Je comprends pas pourquoi il a fallu que Sog te menace pour que tu comprennes ça par contre
il y a 2 ans
Bah c’est surtout que Sogdianos va mettre 2 tartes dans la gueule à Rayman ça va être vite plié donc…
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
il y a 2 ans
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
il y a 2 ans
Pourquoi tu relances c'est pour générer des pages ? :grocha:
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
)
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi il a fallu que Sog te menace pour que tu comprennes ça par contre
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Quel inconscient il a réveillé la fureur Toulousaine, le Kaiju de la Haute Garonne, le Garde Frontière du Sud-ouest
il y a 2 ans
pour ça faudrait-il qu'il emporte ses couilles portatif avec lui
je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==>
5,95 amazon
mais il n'a pas l'air de franchir le pas
je lui ai conseillé à mainte reprise de faire l'acquisition ==>
mais il n'a pas l'air de franchir le pas
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Pourquoi tu te moques de lui ? :grocha:
il y a 2 ans
PUTAIN MAIS CPOURQUOI ENCHAINES TU LES MASTERCLASS MON AMI PEUX TU ME TORUVER UNE REPONSE???!!!
il y a 2 ans
C'est pas moi qui tremble à l'idée de croiser des qlf à chaque fois que je sors :grocha:
il y a 2 ans
Non mais c'est pas sa menace c'est vous , vous êtes fini à la pisse on peut vous démontrer tout ce que vous voulez ,vous en avez rien à faire ça créer juste du drama :grocha:
D’accodacc
il y a 2 ans
Je relance pas j’explique juste qu’à force de te faire menacer tu risques d’un jour en prendre vraiment une pour des débats à la con sur internet qui n’apporte rien et ne change rien, si tant est qu’on puisse appeler ça des débats, et que je suppute (mais je peux me tromper) que Sog a le sang chaud et pourra potentiellement un jour t’en coller une, par exemple j’aurais juste rigoler si un autre khey avait dis ça (sans avoir de nom en tête précis
)
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
il y a 2 ans
Si tu relances j'en ai rien à branler de menaces surtout les vôtres alors que vous vous chiez dessus devant n'importe quel mec qui dit wesh :grocha:
Je parlais précisément de la menace de Sogdianos qui t’as calmé vois-tu
Enfin bref lâche ça
Enfin bref lâche ça
il y a 2 ans