Ce sujet a été résolu
@ratktn mystérieusement disparu ce rongeur aux mœurs dissolus aurait t'il été malencontreusement croqué dans une ruelle sombre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
qu'est ce que tu veux répondre à ça sérieusement ?
J'ai pas vu ce qu'il a dis en vrai
il y a un an
J'ai pas vu ce qu'il a dis en vrai
il l'a traite de gourgandine pcq elle a un avatar féminin quand même, qu'est ce que tu veux dire a partir de là ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Je ne pense pas qu'elle en tire de bénéfice financier ça lui fait peut être juste plaisir d'être sur le forum, pourquoi suranalyser pour broder les motifs qui font qu'un meuf aime forumer au fond ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chad...
je suis allé les voir hier pour leur demander pourquoi elles faisaient ce travail et si elles avaient prévu d’autres trucs dans la vie . . . elles m’ont invité dans le bar de strip alors que je voulais pas, elles m’ont offert une bière par la patronne et j’ai refusé tous les lap dance ou les invitations a rentrer a mon hôtel…, a la fin je suis parti et j’ai donné ce que j’avais comme liquide a une SDF . . .
On it again
il y a un an
il l'a traite de gourgandine pcq elle a un avatar féminin quand même, qu'est ce que tu veux dire a partir de là ?
AHHHH ça ! Baaah, il est bon dans le débat c'est pas le big O pour rien
il y a un an
je suis allé les voir hier pour leur demander pourquoi elles faisaient ce travail et si elles avaient prévu d’autres trucs dans la vie . . . elles m’ont invité dans le bar de strip alors que je voulais pas, elles m’ont offert une bière par la patronne et j’ai refusé tous les lap dance ou les invitations a rentrer a mon hôtel…, a la fin je suis parti et j’ai donné ce que j’avais comme liquide a une SDF . . .
Pourquoi es tu si génial...
il y a un an
AHHHH ça ! Baaah, il est bon dans le débat c'est pas le big O pour rien
quand sa fille va naitre
"chromosomes X hein . . . Gourgandine va retourne en mp dans le ventre de ta mère"
"chromosomes X hein . . . Gourgandine va retourne en mp dans le ventre de ta mère"
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
bz mo ptin
il y a un an
quand sa fille va naitre
S'il lis ça tu va en prendre pour ton grade
AAYAOO
AAYAOO
il y a un an
Pourquoi es tu si génial...
j’avoue que je me sentais super frais d’avoir fait le moove ou je suis parti donné mon argent a une sdf
On it again
il y a un an
j’avoue que je me sentais super frais d’avoir fait le moove ou je suis parti donné mon argent a une sdf
C'est un moove de chad tah les séries ça
il y a un an