Ce sujet a été résolu
Celsyr
1 an
Bon allez tous vous faire enculer vous êtes responsable de la murge qui arrive
Mais surtout toi oib
Mais surtout toi oib
J'ai absolument rien à voir à titre personnel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui j’ai vu
Mais il avait fait ça avec tout le monde fut un temps
C’est révolu et c’est ainsi
Mais il avait fait ça avec tout le monde fut un temps
C’est révolu et c’est ainsi
Je vois...
Je vais donc devoir lui péter la gueule à Strasbourg pendant l'IRL
Je vais donc devoir lui péter la gueule à Strasbourg pendant l'IRL
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bien bien bien trop lâche pour interagir d'une manière même subtilement hostile IRL. Pense bien que dès qu'il y a eu des echos de plainte à son encontre, il a bien vite fermé sa petite bouche et à essayé de jouer les agneaux avec nous en espérant faire passer l'orage. Il craint comme la mort les répercussions réelles, et si là il a repris autant la confiance, c'est uniquement parce qu'il ne voit pas d'avancée et se repense intouchable
Le pire qu'il peut envisager c'est d'avoir une voiture en mauvais état et espérer avoir un accident de la route avec (mais pas trop grave hein, faut juste que ça lui donne une excuse pour chouiner en boucle, rien de plus), donc clairement y'a absolument rien à craindre de lui dans le monde réel.
Le pire qu'il peut envisager c'est d'avoir une voiture en mauvais état et espérer avoir un accident de la route avec (mais pas trop grave hein, faut juste que ça lui donne une excuse pour chouiner en boucle, rien de plus), donc clairement y'a absolument rien à craindre de lui dans le monde réel.
il y a un an
Bien bien bien trop lâche pour interagir d'une manière même subtilement hostile IRL. Pense bien que dès qu'il y a eu des echos de plainte à son encontre, il a bien vite fermé sa petite bouche et à essayé de jouer les agneaux avec nous en espérant faire passer l'orage. Il craint comme la mort les répercussions réelles, et si là il a repris autant la confiance, c'est uniquement parce qu'il ne voit pas d'avancée et se repense intouchable
Tout ce pavé pour ne dire que de la merde
il y a un an
Ce sera sur discord pour que son alter prude religieuse et vierge prendra le relais et puisse supprimer
il y a un an
Non non il n'a a priori jamais vraiment dragué personne et ne prétend pas avoir reçu quoi que ce soit. Il spécule juste sur la vie sexuelle de chacune en étant intimement persuadé qu'on en envoie à tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an