Ce sujet a été résolu
Guerrier-Arabe
2 ans
Aucun argument le mec passe son temps à être raciste, haineux envers les minorités suffit de te citer
ta gueule on s'en fout de la politique la
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
ta gueule on s'en fout de la politique la
C'est lui qui me relance
il y a 2 ans
Ce que, in fine, on veut absolument tous
Mais bon c’est comme trouver du pétrol dans un jardin ne nous mentons pas, TOUTES
Mais bon c’est comme trouver du pétrol dans un jardin ne nous mentons pas, TOUTES
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
J'essaierai alors mais je suis pas une grande dessinatrice
il y a 2 ans
OULA quel est ce grand sourire que je vois sur ton visage
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Tout le topic est son ami
Exa exa je n'ai pas d'ennemi que des amis :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
lâche ce lâche ça
il y a 2 ans
Aucun argument bah si tes propos, flemme de remonter mais je sais ce que j'ai lu aller va prouter dans ta Clio comme l'autre
De quelle photo tu parles complément brisé Mathieu
De quelle photo tu parles complément brisé Mathieu
il y a 2 ans
lâche ce lâche ce lâche ce lâche ça
il y a 2 ans
attrape ça
il y a 2 ans
J'ai pas que ça à foutre c'était ya des dizaines et des dizaines de pages mais je suis pas le seul à l'avoir lu
Ça commence à péter
Ça commence à péter
il y a 2 ans
lâche ce lâche ce lâche ce lâche ce lâche ce lâche ça
il y a 2 ans