Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que c'est pas vraiment une stratégie gagnante en définitive
Uhm bah sans ton poto Roussel, Mélenchon aurait probablement fait un 2nd tour donc c'est quand même vachement payant
Et vu que l'immigration augmente de façon exponentielle son electorat aussi
Et vu que l'immigration augmente de façon exponentielle son electorat aussi
il y a un an
Non arrête ce serait grave l'animateur préféré des enfants
Je suis sûr qu'il y en aurait à chaque fois 2 ou 3 qui se précipiteraient sur lui en criant "NATHAN" dès qu'il le verraient

Je suis sûr qu'il y en aurait à chaque fois 2 ou 3 qui se précipiteraient sur lui en criant "NATHAN" dès qu'il le verraient

il y a un an
Quand j’étais gamins j’aimais vraiment quand on préparait les danses de fin de semaine avec le club ado
Ayyyyyyaaa tu faisais parti des mecs qui restaient dans le club ado ?
il y a un an
Bordel mais comment chatGPT me carry pour TOUT ça devrait être illégal d'être aussi assisté
il y a un an
Ayyyyyyaaa tu faisais parti des mecs qui restaient dans le club ado ?
Les darons qui m’harcelait pour visiter les p’tits villages mais à cette âge j’en avait rien à faire
il y a un an
Venant d'un randonneur, ça me touche pas.
T'AIMENT PAS les randonneurs timides ?
il y a un an
Les darons qui m’harcelait pour visiter les p’tits villages mais à cette âge j’en avait rien à faire
Vrais allaient au club ado 2 jours pour se faire des amis puis se cassaient profiter librement entre holidaysbrovers...
il y a un an

Il perdrait sûrement des gamins dans la piscine mais ce serait tellement le préféré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

Reel sah
il y a un an