InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
j'étais à une messe d'une chapelle qu'elle fréquente, c'est une famille catholique figure-toi
:Menhera_19:
je n'en suis pas étonné, purée tu côtoie du beau monde tu caches bien ton jeu
:Menhera_19:
il y a un an
On dit non comme ça je pense
:Descolin_ahi:

Je crois que tk cache un fougueux «  PEUT ÊTRE » derrière son arrête, je vais encore plus insister pour le tester
:eril:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je crois que tk cache un fougueux «  PEUT ÊTRE » derrière son arrête, je vais encore plus insister pour le tester
en effet il a relancé une partie juste après, comme quoi.....
:Lire:
il y a un an
On apprend pas au pédo à faire la grimace ou au chimpanzé je sais plus moi
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
. . .

Elle dit vraiment ça texto ou elle extrapole? Parce que globalement je vois à peu près ce qu'elle veut dire par non = peut être mais parfois non = non, enfin si c'est pour un rapport intime oui en général non = non ça y'a pas trop de débat enfin je dis ça mais après j'en sais rien à titre personnel enfin... enfin voilà quoi ahah
mais pour le reste, genre dans la drague, parfois un non c'est pas forcément un non définitif et figé dans le marbre, ça dépends de beaucoup de chose
:PeepoBored:
Elle a dit ça texto sans contexte
Je crois que dans n’importe quelle situation a propos de relation il vaut mieux partir du principe qu’un non est un non. Si le non était un « peut être » aux yeux de l’autre elle te le feras savoir d’une façon ou d’une autre ;)
il y a un an
t'es juste un simp qui force
il y a un an
Je crois que dans n’importe quelle situation a propos de relation il vaut mieux partir du principe qu’un non est un non. Si le non était un « peut être » aux yeux de l’autre elle te le feras savoir d’une façon ou d’une autre ;)
Comme avec le smiley ";)" tu veux dire ?
le GOAT
il y a un an
Ce n’est pas une raison pour déconsidérer le non, si la personne est vraiment intéressée, elle finira par te le faire savoir
il y a un an
Bah sans contexte c'est pas forcément simple à comprendre j'imagine
:(

Bof ça dépends en vrai, je dirais comme paindividu au dessus, après oui si c'est juste un non c'est non mais après faut essayer de comprendre etc et si non c'est vraiment non bah c'est non, mais si c'est non qu'est pas trop non bah peut être, en gros Si le non était un « peut être » aux yeux de l’autre elle te le feras savoir d’une façon ou d’une autre ;) voilà

Mais c'est tellement compliqué les femmes que ça fait des millénaires qu'on a essayé sans y parvenir, alors bon vous nous excuserez
il y a un an

Bof ça dépends en vrai, je dirais comme paindividu au dessus, après oui si c'est juste un non c'est non mais après faut essayer de comprendre etc et si non c'est vraiment non bah c'est non, mais si c'est non qu'est pas trop non bah peut être, en gros Si le non était un « peut être » aux yeux de l’autre elle te le feras savoir d’une façon ou d’une autre ;) voilà

Mais c'est tellement compliqué les femmes que ça fait des millénaires qu'on a essayé sans y parvenir, alors bon vous nous excuserez
Tu peux toujours demander « tu es sûre » gentiment après un non, en général si c’est non de nouveau c’est que c’est vraiment non.

Mais les bouffons qui négocient ton «non » et insistent lourdement pour obtenir quelque chose de toi en se disant «  ok elle m’a dit non trois fois mais ça peut vouloir cacher un intérêt » c’est particulièrement insupportable
il y a un an
Non mais on parle de quoi là concrètement?

Je parle dans un cadre de sortir ensemble ou un truc du genre...............
il y a un an

Après c'est sur que si elle dit pas oui mais non alors peut-être que ça peut dire non mais peut-être peut-être mais bah après faut aussi si voir si ça peut dire oui peut-être mais en fait non
il y a un an
Tu peux toujours demander « tu es sûre » gentiment après un non, en général si c’est non de nouveau c’est que c’est vraiment non.

Mais les bouffons qui négocient ton «non » et insistent lourdement pour obtenir quelque chose de toi en se disant «  ok elle m’a dit non trois fois mais ça peut vouloir cacher un intérêt » c’est particulièrement insupportable
Donc pour le non du KFC... tu es sûre?...
:PIPOU:
(avant que tu répondes, ils font ça : Image
:bave:
)

Oui enfin en gros normal quoi, mais elle disait pas d'insister après 2-3 non catégoriques?

'fin t'façon je vois pas pourquoi les gens l'écouteraient après tout
:deg:
il y a un an
Donc pour le non du KFC... tu es sûre?...
:PIPOU:
(avant que tu répondes, ils font ça : Image
:bave:
)

Oui enfin en gros normal quoi, mais elle disait pas d'insister après 2-3 non catégoriques?

'fin t'façon je vois pas pourquoi les gens l'écouteraient après tout
:deg:
Moi à sa place je dis oui
le GOAT
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après c'est sur que si elle dit pas oui mais non alors peut-être que ça peut dire non mais peut-être peut-être mais bah après faut aussi si voir si ça peut dire oui peut-être mais en fait non
J'ai toujours su que t'étais un foutu érudit, comme moi

Analyse de la phrase
Structure:

La phrase est composée de plusieurs phrases courtes juxtaposées, ce qui lui donne un aspect hésitant et approximatif. Elle exprime une incertitude quant à l'interprétation d'une réponse négative ("non").

Sens:

La phrase explore les différentes significations possibles d'un "non". L'auteur envisage plusieurs cas de figure :

Un "non" définitif: "non mais peut-être peut-être"
Un "non" qui pourrait signifier "oui": "oui peut-être mais en fait non"
Un "non" qui est en réalité un "oui": "si ça peut dire oui peut-être mais en fait non"
L'auteur exprime son incertitude et cherche à comprendre la nuance derrière la réponse négative. Il utilise des expressions comme "peut-être" et "bah après" pour souligner son hésitation.

Ton:

Le ton de la phrase est hésitant, perplexe et un peu ironique. L'auteur semble amusé par la complexité de la situation et par l'ambiguïté de la réponse.

Interprétation:

La phrase peut être interprétée de différentes manières :

L'auteur cherche à décrypter le langage non verbal de la personne qui a dit "non". Il se demande si elle est sincère ou si elle cache ses sentiments.
L'auteur est en train de négocier et cherche à obtenir un "oui" de la part de la personne. Il explore les différentes options et tente de trouver un compromis.
L'auteur est simplement en train de réfléchir à la situation et à la signification du "non". Il essaie de comprendre les implications de cette réponse et de prendre une décision.
En résumé, la phrase est une réflexion sur la complexité de la communication humaine et sur l'ambiguïté du langage.
il y a un an
Moi à sa place je dis oui
Sérieux j'espère qu'elle va dire oui, ou au moins peut-être, et encore je lui ai pas dis qu'il peut être piquanté!
il y a un an
Je parlais absolument pas de l'acte sexuel
:risi_calme:
il y a un an
J'ai toujours su que t'étais un foutu érudit, comme moi

Analyse de la phrase
Structure:

La phrase est composée de plusieurs phrases courtes juxtaposées, ce qui lui donne un aspect hésitant et approximatif. Elle exprime une incertitude quant à l'interprétation d'une réponse négative ("non").

Sens:

La phrase explore les différentes significations possibles d'un "non". L'auteur envisage plusieurs cas de figure :

Un "non" définitif: "non mais peut-être peut-être"
Un "non" qui pourrait signifier "oui": "oui peut-être mais en fait non"
Un "non" qui est en réalité un "oui": "si ça peut dire oui peut-être mais en fait non"
L'auteur exprime son incertitude et cherche à comprendre la nuance derrière la réponse négative. Il utilise des expressions comme "peut-être" et "bah après" pour souligner son hésitation.

Ton:

Le ton de la phrase est hésitant, perplexe et un peu ironique. L'auteur semble amusé par la complexité de la situation et par l'ambiguïté de la réponse.

Interprétation:

La phrase peut être interprétée de différentes manières :

L'auteur cherche à décrypter le langage non verbal de la personne qui a dit "non". Il se demande si elle est sincère ou si elle cache ses sentiments.
L'auteur est en train de négocier et cherche à obtenir un "oui" de la part de la personne. Il explore les différentes options et tente de trouver un compromis.
L'auteur est simplement en train de réfléchir à la situation et à la signification du "non". Il essaie de comprendre les implications de cette réponse et de prendre une décision.
En résumé, la phrase est une réflexion sur la complexité de la communication humaine et sur l'ambiguïté du langage.
Je ne l'aurais pas mieux dit
:ApexLattardin:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je ne l'aurais pas mieux dit
Je me permets d'en douter
il y a un an
Il y’a également une forme de maturité émotionnelle à avoir dans les relations homme/femme

En général avant une relation sexuelle, la fille peut se sentir plus vulnérable et avoir un non un peu timide et en recherche de bienveillance de peur de froisser l’autre. Dans ce cas je préconiserais de prendre ce non pour un non sans sous entendu pour éviter qu’un malentendu puisse avoir de plus graves conséquences.

En séduction ça peut être un peu différent oui mais on peut toujours se tromper sur les intentions de l’autre en comprenant les sous entendus de travers, donc bon à moins de bien connaître l’autre ou d’être sûr de soi il vaut mieux rester prudent

Moui c’est vrai mais je crois que certains devraient demander avant d’embrasser pour éviter de fâcheuses situations où on ne peut éviter le baiser
:peur:
il y a un an