Ce sujet a été résolu
J'ai toujours su que t'étais un foutu érudit, comme moi
Analyse de la phrase
Structure:
La phrase est composée de plusieurs phrases courtes juxtaposées, ce qui lui donne un aspect hésitant et approximatif. Elle exprime une incertitude quant à l'interprétation d'une réponse négative ("non").
Sens:
La phrase explore les différentes significations possibles d'un "non". L'auteur envisage plusieurs cas de figure :
Un "non" définitif: "non mais peut-être peut-être"
Un "non" qui pourrait signifier "oui": "oui peut-être mais en fait non"
Un "non" qui est en réalité un "oui": "si ça peut dire oui peut-être mais en fait non"
L'auteur exprime son incertitude et cherche à comprendre la nuance derrière la réponse négative. Il utilise des expressions comme "peut-être" et "bah après" pour souligner son hésitation.
Ton:
Le ton de la phrase est hésitant, perplexe et un peu ironique. L'auteur semble amusé par la complexité de la situation et par l'ambiguïté de la réponse.
Interprétation:
La phrase peut être interprétée de différentes manières :
L'auteur cherche à décrypter le langage non verbal de la personne qui a dit "non". Il se demande si elle est sincère ou si elle cache ses sentiments.
L'auteur est en train de négocier et cherche à obtenir un "oui" de la part de la personne. Il explore les différentes options et tente de trouver un compromis.
L'auteur est simplement en train de réfléchir à la situation et à la signification du "non". Il essaie de comprendre les implications de cette réponse et de prendre une décision.
En résumé, la phrase est une réflexion sur la complexité de la communication humaine et sur l'ambiguïté du langage.
Analyse de la phrase
Structure:
La phrase est composée de plusieurs phrases courtes juxtaposées, ce qui lui donne un aspect hésitant et approximatif. Elle exprime une incertitude quant à l'interprétation d'une réponse négative ("non").
Sens:
La phrase explore les différentes significations possibles d'un "non". L'auteur envisage plusieurs cas de figure :
Un "non" définitif: "non mais peut-être peut-être"
Un "non" qui pourrait signifier "oui": "oui peut-être mais en fait non"
Un "non" qui est en réalité un "oui": "si ça peut dire oui peut-être mais en fait non"
L'auteur exprime son incertitude et cherche à comprendre la nuance derrière la réponse négative. Il utilise des expressions comme "peut-être" et "bah après" pour souligner son hésitation.
Ton:
Le ton de la phrase est hésitant, perplexe et un peu ironique. L'auteur semble amusé par la complexité de la situation et par l'ambiguïté de la réponse.
Interprétation:
La phrase peut être interprétée de différentes manières :
L'auteur cherche à décrypter le langage non verbal de la personne qui a dit "non". Il se demande si elle est sincère ou si elle cache ses sentiments.
L'auteur est en train de négocier et cherche à obtenir un "oui" de la part de la personne. Il explore les différentes options et tente de trouver un compromis.
L'auteur est simplement en train de réfléchir à la situation et à la signification du "non". Il essaie de comprendre les implications de cette réponse et de prendre une décision.
En résumé, la phrase est une réflexion sur la complexité de la communication humaine et sur l'ambiguïté du langage.
Je ne l'aurais pas mieux dit
il y a 2 ans
Je ne l'aurais pas mieux dit
Je me permets d'en douter
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il y’a également une forme de maturité émotionnelle à avoir dans les relations homme/femme
En général avant une relation sexuelle, la fille peut se sentir plus vulnérable et avoir un non un peu timide et en recherche de bienveillance de peur de froisser l’autre. Dans ce cas je préconiserais de prendre ce non pour un non sans sous entendu pour éviter qu’un malentendu puisse avoir de plus graves conséquences.
En séduction ça peut être un peu différent oui mais on peut toujours se tromper sur les intentions de l’autre en comprenant les sous entendus de travers, donc bon à moins de bien connaître l’autre ou d’être sûr de soi il vaut mieux rester prudent
Moui c’est vrai mais je crois que certains devraient demander avant d’embrasser pour éviter de fâcheuses situations où on ne peut éviter le baiser
En général avant une relation sexuelle, la fille peut se sentir plus vulnérable et avoir un non un peu timide et en recherche de bienveillance de peur de froisser l’autre. Dans ce cas je préconiserais de prendre ce non pour un non sans sous entendu pour éviter qu’un malentendu puisse avoir de plus graves conséquences.
En séduction ça peut être un peu différent oui mais on peut toujours se tromper sur les intentions de l’autre en comprenant les sous entendus de travers, donc bon à moins de bien connaître l’autre ou d’être sûr de soi il vaut mieux rester prudent
Moui c’est vrai mais je crois que certains devraient demander avant d’embrasser pour éviter de fâcheuses situations où on ne peut éviter le baiser

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sérieux j'espère qu'elle va dire oui, ou au moins peut-être, et encore je lui ai pas dis qu'il peut être piquanté!
Si elle dit non tu le prends comme un peut-être ?
le GOAT
il y a 2 ans
Si elle dit non tu le prends comme un peut-être ?
bah franchement j'ai mis la photo du boxmaster quand même donc en vrai.........
Non mais on est d'accord non? Le boxmaster en sah....?
il y a 2 ans
bah franchement j'ai mis la photo du boxmaster quand même donc en vrai.........
Moi je dirais oui mais dans le doute je te dis un non "peut-être"
le GOAT
il y a 2 ans
Sérieux j'espère qu'elle va dire oui, ou au moins peut-être, et encore je lui ai pas dis qu'il peut être piquanté!
Je crois que tu as dis ce qu’il ne fallait surtout pas me dire
il y a 2 ans
Moi je dirais oui mais dans le doute je te dis un non "peut-être"
Donc le boxmaster en sah c'est peut être
il y a 2 ans
Donc le boxmaster en sah c'est peut être
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non mon jeune Youni
le GOAT
il y a 2 ans
Je crois que tu as dis ce qu’il ne fallait surtout pas me dire
Tu n'aimes pas quand c'est SPICY?
Il existe en non spicy, mais tu perds le côté SPICY
Il existe en non spicy, mais tu perds le côté SPICY
il y a 2 ans
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non mon jeune Youni
Ah bah ça mon youni le spicy était peut être too much mais comme j'ai pas compris si c'était dans le sens "maintenant je vais me dégulingué le boxmaster" ou "jamais je touche à ça"
Purée on peut pas créer un google trad des femmes? C'est trop demandé?!
Purée on peut pas créer un google trad des femmes? C'est trop demandé?!
il y a 2 ans
Un vieux trentenaire a demandé mon numéro deux fois dans le train
Je viens de l’entendre appeler sa femme pour lui dire de l’attendre sur le quai et de s’éloigner des hommes
Je viens de l’entendre appeler sa femme pour lui dire de l’attendre sur le quai et de s’éloigner des hommes

il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

Pauvre femme, putain marre de tout ça bordel
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

Ah ouais, moi aussi je devrais me faire un harem (il n'y a qu'une place, ne vous bousculez pas)
le GOAT
il y a 2 ans
Y’a que ceux qui font des kickflip qui m’impressionnent
*bloqué*
il y a 2 ans
Ah ouais, moi aussi je devrais me faire un harem (il n'y a qu'une place, ne vous bousculez pas)
Ça tombe bien le mec cherche quelqu’un aussi
il y a 2 ans
Ça tombe bien le mec cherche quelqu’un aussi
J'aurais dû préciser que je suis hétérosexuel
Et je ne touche pas aux hommes/femmes mariées, j'ai du respect mon garçon
le GOAT
Et je ne touche pas aux hommes/femmes mariées, j'ai du respect mon garçon
il y a 2 ans
Il y’a aussi ceux qui savent très bien que c’est non et embrassent de force pour voler un baiser à une fille qu’ils n’auront jamais

il y a 2 ans
Popamantis
2 ans

il y a 2 ans