Ce sujet a été résolu
Bref tu vois bien qu'il y a un lien entre le fait que vous soyez en galère avec les filles et le fait que vous sur-réagissez à mes propos comme des vierges effarouchées
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lombok je pense que tu vas kiffer quand même, c'est aussi une ile touristique donc avec pas mal de structures pour occidentaux, mais c'est clairement bien moins infesté que Bali
il y a un an
il y a un an
Ca a l'air d'être une offre en or effectivement
oui c'était pas loin de 750
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
............................. lire jusqu'au bout c'est en option?
il y a un an
C'est réel, sur ce forum vous vous enfermez dans votre monde de 0tout et vous vivez autour de ce microcosme à imaginer que vous représentez quelque chose irl, en réalité les gars lambda ont accès au sexe facilement du moment qu'ils n'ont pas de troubles sociaux et de comportement
T'es tellement con que t'arrives même pas à comprendre ce qui t'es reproché, alors même que ça peut pas être dit plus clairement
Tkt pas qu'il y a des 0tout aussi mentalement sales que toi, c'est absolument pas une question de succès (que tu flex énormément parce que t'as concrètement que ça pour te sentir au-dessus, et ça aurait un peu triste que tu n'en aies pas un tout petit peu vu à quel point tu focalises ta vie là-dessus)
Tkt pas qu'il y a des 0tout aussi mentalement sales que toi, c'est absolument pas une question de succès (que tu flex énormément parce que t'as concrètement que ça pour te sentir au-dessus, et ça aurait un peu triste que tu n'en aies pas un tout petit peu vu à quel point tu focalises ta vie là-dessus)
il y a un an
G l'impression c'est soit jusqu'en bas soit jusqu'au milieu des cuisses mais pas genoux quoi
il y a un an
il y a un an
............................. lire jusqu'au bout c'est en option?
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
Euh
ouais non j'y crois pas trop
il y a un an
Je suis comment mentalement moi @2sur10 ????
il y a un an
Euh
ouais non j'y crois pas trop
Bah n'y crois pas mdr
il y a un an