InscriptionConnexion
3v3 chips a part si tu joues prysma et invi
:jesus_perplexe:
j'ai pas de stuff pvp je suis un cl0chard en vrai... j'ai genre 7M dans mes poches, 6M en cosmétique, 4M de ressources en banque, 8M d'équipement dans l'inventaire + mon stuff et cosmétiques à 20M au total . . .
On it again
il y a un an
C'était bien cette époque... Maintenant grâce aux jean huz ça rush juste comme des attardés et ça lâche des-800 pour 3pa oklm...
:soral_subutex:
il y a un an
C'était bien cette époque... Maintenant grâce aux jean huz ça rush juste comme des attardés et ça lâche des-800 pour 3pa oklm...
:soral_subutex:
merci HUZ
On it again
il y a un an
j'ai pas de stuff pvp je suis un cl0chard en vrai... j'ai genre 7M dans mes poches, 6M en cosmétique, 4M de ressources en banque, 8M d'équipement dans l'inventaire + mon stuff et cosmétiques à 20M au total . . .
Wtf 6m de cosme alors que t'as rien...

J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
il y a un an
merci HUZ
Je le hais....

Sapeuh a dit les termes sur cette pute à click...
il y a un an
Ah non c'était à l'époque, enfin j'avais juste pris la version crackée de base quoi
:hihihi:

enfin je crois
:choqbar:
il y a un an
Wtf 6m de cosme alors que t'as rien...

J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
6M de cosmetiques qui dorment au chaud dans mon inventaire... je suis un business man je fais de l'argent grâce à des trucs comme ça . . .

50M de tourmaline . . .
On it again
il y a un an
Bah pas besoin de nerf la prytzk dans le même temps, ceux qui veulent des combats nobrain peuvent go méta-199...
il y a un an
6M de cosmetiques qui dorment au chaud dans mon inventaire... je suis un business man je fais de l'argent grâce à des trucs comme ça . . .

50M de tourmaline . . .
J'ai déjà fait x2 sur 35m de tourmaline nofake...
il y a un an
Je le hais....

Sapeuh a dit les termes sur cette pute à click...
lien ?? timer ???
On it again
il y a un an
C'est ma petite astuce ça varie entre 6kk ( période creuse de dofus) et 20kk (eco craft)...
il y a un an
lien ?? timer ???
J'ai plus dsl mais il l'avait clashe sans le citer sur une vidéo c'était marrant
il y a un an
J'ai déjà fait x2 sur 35m de tourmaline nofake...
elle est a 19K unité, 180k les 10 et 1M850 les 100 bro . . . . . . . . t'es en x3 la
On it again
il y a un an
C'est ma petite astuce ça varie entre 6kk ( période creuse de dofus) et 20kk (eco craft)...
c noté merci
:Oiseaumie:
On it again
il y a un an
elle est a 19K unité, 180k les 10 et 1M850 les 100 bro . . . . . . . . t'es en x3 la
Ayyyyyyaaaaa putain faut jme CO.... @apex regarde ça...
il y a un an
Faut jpete un pc c'est bon nique les femmes et la yeslife jsuis un geek puant jvais jouer à dofus
il y a un an
même sur PC au max?
:choqbar:

Ptn mais y'a OpenMW depuis combien de temps alors
:choqbz:
il y a un an
Image

vous pensez jsuis opti pvp ou pas
T’as de belle résistance pour un nooblar 199
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Déjà je rince lespotos du blabla on se connaît pas assez khey...
il y a un an
Ayyyyyyaaaaa putain faut jme CO.... @apex regarde ça...
purée et dire que moi je fais ça sur les teintures oranges pour halloween qui font x2/3
On it again
il y a un an