Ce sujet a été résolu
3v3 chips a part si tu joues prysma et invi
j'ai pas de stuff pvp je suis un cl0chard en vrai... j'ai genre 7M dans mes poches, 6M en cosmétique, 4M de ressources en banque, 8M d'équipement dans l'inventaire + mon stuff et cosmétiques à 20M au total . . .
On it again
il y a un an
C'était bien cette époque... Maintenant grâce aux jean huz ça rush juste comme des attardés et ça lâche des-800 pour 3pa oklm...
il y a un an
C'était bien cette époque... Maintenant grâce aux jean huz ça rush juste comme des attardés et ça lâche des-800 pour 3pa oklm...
merci HUZ
On it again
il y a un an
j'ai pas de stuff pvp je suis un cl0chard en vrai... j'ai genre 7M dans mes poches, 6M en cosmétique, 4M de ressources en banque, 8M d'équipement dans l'inventaire + mon stuff et cosmétiques à 20M au total . . .
Wtf 6m de cosme alors que t'as rien...
J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
J'avais acheté 50m de tourmaline quand c'était à 6kk/u jme demande si ça a augmenté...
il y a un an
merci HUZ
Je le hais....
Sapeuh a dit les termes sur cette pute à click...
il y a un an
Ah non c'était à l'époque, enfin j'avais juste pris la version crackée de base quoi
enfin je crois
enfin je crois
il y a un an
Wtf 6m de cosme alors que t'as rien...
6M de cosmetiques qui dorment au chaud dans mon inventaire... je suis un business man je fais de l'argent grâce à des trucs comme ça . . .
50M de tourmaline . . .
50M de tourmaline . . .
On it again
il y a un an
Bah pas besoin de nerf la prytzk dans le même temps, ceux qui veulent des combats nobrain peuvent go méta-199...
il y a un an
6M de cosmetiques qui dorment au chaud dans mon inventaire... je suis un business man je fais de l'argent grâce à des trucs comme ça . . .
50M de tourmaline . . .
50M de tourmaline . . .
J'ai déjà fait x2 sur 35m de tourmaline nofake...
il y a un an
Je le hais....
lien ?? timer ???
On it again
il y a un an
C'est ma petite astuce ça varie entre 6kk ( période creuse de dofus) et 20kk (eco craft)...
il y a un an
lien ?? timer ???
J'ai plus dsl mais il l'avait clashe sans le citer sur une vidéo c'était marrant
il y a un an
J'ai déjà fait x2 sur 35m de tourmaline nofake...
elle est a 19K unité, 180k les 10 et 1M850 les 100 bro . . . . . . . . t'es en x3 la
On it again
il y a un an
Delitdefuite
1 an
C'est ma petite astuce ça varie entre 6kk ( période creuse de dofus) et 20kk (eco craft)...
c noté merci
On it again
il y a un an
elle est a 19K unité, 180k les 10 et 1M850 les 100 bro . . . . . . . . t'es en x3 la
Ayyyyyyaaaaa putain faut jme CO.... @apex regarde ça...
il y a un an
Faut jpete un pc c'est bon nique les femmes et la yeslife jsuis un geek puant jvais jouer à dofus
il y a un an
T’as de belle résistance pour un nooblar 199
il y a un an
Ayyyyyyaaaaa putain faut jme CO.... @apex regarde ça...
purée et dire que moi je fais ça sur les teintures oranges pour halloween qui font x2/3
On it again
il y a un an