InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Du blabla
il y a un an
7h20-17h20 ouais
il y a un an
Ouais ça a l'air cool le tyrol, y'a de belles randonnées à faire mais les villes puent la merde j'ai jamais vu ça :lebosslire:
il y a un an
Image
il y a un an
Pue la merde mdr ils savent pas manger ici ces connards, comment tu peux sortir ça en étant parisien :lebosslire:
il y a un an
Abusé leur bouffe de merde :lebosslire:
il y a un an
Putain il me dégoute ce pays y'a un mec sa femme a voulu divorcer, il doit payer la pension pour chaque enfant + le loyer de la femme jusqu'aux 18ans du plus jeune... :lebosslire:
il y a un an
Tu refuses de payer tu finis à la rue, la plupart des sdf ici c'est ça :lebosslire:
il y a un an
Sois étonné :lebosslire:
il y a un an
Truc de bobo super cher :lebosslire:
il y a un an
Ce sont les français qui dominent le game ici et c'est loin du niveau parisien :lebosslire:
il y a un an
Je rigole pas pour les femmes hein :lebosslire:
il y a un an
Je préfère finir à la rue que payer 700e + 500e +, un putain de loyer à une salope d autrichienne perso :lebosslire:
il y a un an
Plus grosses putes d Europe les autrichiennes :lebosslire:
il y a un an
Total notroll j'ai croisé une dizaine de français, TOUS la première choses qu'ils m'ont dit c'est "t'as un gosse ?" suivi de " ne te mets jamais avec une autrichienne" :lebosslire:
il y a un an
Meritax cette pute :lebosslire:
il y a un an
Jvous jure les françaises ceet pas si mal... :lebosslire:
il y a un an
Putain il me dégoute ce pays y'a un mec sa femme a voulu divorcer, il doit payer la pension pour chaque enfant + le loyer de la femme jusqu'aux 18ans du plus jeune... :lebosslire:
Pourcentage des femmes dans la justice ?
:)

Donner un tel pouvoir à des femmes, voilà ce que ça donne
:)
Image
il y a un an
Hunter Schafer
:golemvelo:

Je suis amoureux
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an