Ce sujet a été résolu
Mdr on est assez loin du concept du coup d’un soir dans ma tête
J’imaginais plutôt la situation où tu parles à l’autre pendant une durée suffisamment conséquente, qu’il y a eu des rapprochements physiques sans forcément que ceux ci soient de l’ordre de l’intime et que des sentiments se développent… maiiiis que,malgré l’amour et l’alchimie, vous ne pouvez être ensemble alors vous préférez tout cesser plutôt que de vous faire du mal à entretenir une flamme vouée à s’éteindre
Ca m’est arrivé quelques fois sans pouvoir indiquer le nombre exact
J’imaginais plutôt la situation où tu parles à l’autre pendant une durée suffisamment conséquente, qu’il y a eu des rapprochements physiques sans forcément que ceux ci soient de l’ordre de l’intime et que des sentiments se développent… maiiiis que,malgré l’amour et l’alchimie, vous ne pouvez être ensemble alors vous préférez tout cesser plutôt que de vous faire du mal à entretenir une flamme vouée à s’éteindre
Ma flamme est olympique pour toi
il y a 2 ans
Mdr on est assez loin du concept du coup d’un soir dans ma tête
Papy ramène tout au sexe
il y a 2 ans
"sans pouvoir indiquer le nombre exact"
Perso avant d'avoir perdu le compte j'étais déjà à 20 donc je tire mes propres conclusions à partir de cette information
Perso avant d'avoir perdu le compte j'étais déjà à 20 donc je tire mes propres conclusions à partir de cette information
il y a 2 ans
L'ex qui slide dans ses mp jvc
-"C'est quoi ce topic: Mon EX la PUTE me renvoie un message d'ANNIVERSAIRE, le forum DECIDE si je la BZ"
-
-
il y a 2 ans
Trop petit l image et faut se méfier c'est comme Madonna tu la vois de loin t'as l'impression que ça passe et en fait c'est un cauchemar le machin
De corps c ouf si elle est comme ça à cet âge
il y a 2 ans
Autant que toi mon Fragi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ben un flirt abouti c'est du sex normalement
Ah oui ? Moi quand je parlais d’abouti je pensais à l’aboutissement de l’introduction à de vrais sentiments forts
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans