Ce sujet a été résolu
C’est quoi ce bourbier là
Elle a pas l’air au courant qu’il te faut mon autorisation
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ben on est foutu comme ça
Mais on a déjà eu cette discussion je crois et je t'avais dit que j'étais pas représentatif car j'ai fait le tour et j'ai échoué dans les relations monogame, ce qui fait que maintenant je me questionne un peu plus.
Après ça m'empêche pas d'être fidèle car j'aime ma copine et je la respecte, mais ça me titille un peu (d'où le fait que c'est difficile)
Mais on a déjà eu cette discussion je crois et je t'avais dit que j'étais pas représentatif car j'ai fait le tour et j'ai échoué dans les relations monogame, ce qui fait que maintenant je me questionne un peu plus.
Après ça m'empêche pas d'être fidèle car j'aime ma copine et je la respecte, mais ça me titille un peu (d'où le fait que c'est difficile)
il y a 2 ans
La 8/10 est là?.... : pipou :
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Après ils disent que toutes les femmes sont incapables d’être fidèles
La fidélité c'est juste pas naturel c'est bien pour ça qu'on utilise des moyens de pression comme la morale et la religion
il y a 2 ans
La fidélité c'est juste pas naturel c'est bien pour ça qu'on utilise des moyens de pression comme la morale et la religion
Pas naturel que pour les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas naturel que pour la minorité d'hommes attractifs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faut voir quel âge il a aussi parce que c'est un discours d'un gars très jeune qui se pose pour la première fois donc normal il stress un peu
il y a 2 ans
Pas naturel que pour la minorité d'hommes attractifs
La boucle, aucun rapport
Je parle d’envie pas de pouvoir la
Je parle d’envie pas de pouvoir la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non pour les 2 mais encore moins pour nous vu qu'on contrôle moins bien nos pulsions et qu'on se met moins de limites morales
il y a 2 ans
Il est vraiment très très privilégié, je pense que sa vie est aux antipodes de 90% de la population t'en fais pas
C'est un 8/10, parents riches et pilote de ligne qui plus est
C'est un 8/10, parents riches et pilote de ligne qui plus est
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après ils disent que toutes les femmes sont incapables d’être fidèles
Les hommes que je voie le plus draguer c'est les mecs en couple, ça me fascine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans