Ce sujet a été résolu
Déjà qu'elle avais supprimé sa notification . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Ah tu es de type kj??
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
dénonce le en mp auprès d'un admin
Elle me veut pour elle toute seule mais je suis un électron libre !!
il y a 2 ans
depuis quand tu regardes damien faire des striptease?
il y a 2 ans
je t'aime bien
PARLE LUI !!!
il y a 2 ans
Jamais fait ce genre de soirée :lebosslire:
t'es jamais allé aux caves ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle me veut pour elle toute seule mais je suis un électron libre !!
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
c'est Dark Vador qui chante là ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Oui bah je pouvais pas savoir
il y a 2 ans
t'es jamais allé aux caves ?
Aux caves ? C'est quoi cette dinguerie encore ? :lebosslire:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On est d'accord champion !!! elles n'auront pas notre liberté !!!
C'est pas du Florent Pagny ça??
il y a 2 ans
c'est Dark Vador qui chante là ???
Oui tu as des IA à qui tu donnes des morceaux de voix pour qu'elle copie et tu peux leur faire dire ce que tu veux, j'imagine que le mec a utilisé une IA comme ça pour la "nourrir" et lui permettre de faire en sorte que la voix de Dark Vador puisse chanter
Tu peux aussi faire du temps quasi-réel pour modifier ta voix et la changer totalement d'ailleurs, j'avais vu un projet (japonais je crois) sur GitHub qui permettais de faire ça, le FUTUR
Tu peux aussi faire du temps quasi-réel pour modifier ta voix et la changer totalement d'ailleurs, j'avais vu un projet (japonais je crois) sur GitHub qui permettais de faire ça, le FUTUR
il y a 2 ans
Aux caves ? C'est quoi cette dinguerie encore ? :lebosslire:
Ce qui se passe dans les caves reste dans les caves hein puceaulitaire... :lebosslire:
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
baorbobobalanoaneau
c'est si joliment dis!!
il y a 2 ans