InscriptionConnexion
Un tueur de masse ça c'est sur...
Après parler de terrorisme je ne sais pas est ce que c'est un groupe organisé les incels de ce genre ? Compliqué à dire... C'est un débat terminologique après et heureusement c'est rarissime son cas

"Le terrorisme est l'emploi de la terreur[2] à des fins idéologiques, politiques ou religieuses[3]."

Après selon cette définition le terme terroriste peut correspondre c'est sûr.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai fait 1000 POMPES en 51min12s27ms ? Image
il y a 2 ans
Ah oui c'est un vieil antihistaminique
il y a 2 ans
Tu illustres pile poil ce que je dis
:(
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il avait fait un manifeste ce taré
:Chatzoomed:
il y a 2 ans
Je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai fait 1000 POMPES en 51min12s27ms ? Image
En vrai NON :lebosslire:

J'attends l'adaptation au cinéma :lebosslire:
Image
il y a 2 ans
Il me fait penser au khey Navid Nunez de jvc
il y a 2 ans
Le tison
:ts5:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'il risque de finir comme ça lui ? Il a juste un un souci d'Awisme exacerbé lui non ? Après il aura bien gâché sa vie pour du troll
il y a 2 ans
Ton Namoureux
:(
il y a 2 ans
C'est a dire ? Niveau médoc j'ai pris de la paroxetine qui me donnait envie de tabasser les gens gratuitement avec l'aprazolam en plus j'ai vite stoppé tout ça...
il y a 2 ans
T'es obligé d'inventer ça car t'es jaloux vu que nous les lesbiennes on chope (c'est faux j'ai fait un Tinder j'ai reçu 0 like de meufs et 3 likes de mecs qui se sont mis dans le truc des meufs) Image Image
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
T'es obligé d'inventer ça car t'es jaloux vu que nous les lesbiennes on chope (c'est faux j'ai fait un Tinder j'ai reçu 0 like de meufs et 3 likes de mecs qui se sont mis dans le truc des meufs) Image Image
Ça a bug c'était une réponse à 2sur10 le jaloux des lesbiennes
il y a 2 ans
C'est qu'un bug réinstalle
:shylire:
il y a 2 ans
Ils écrivent "dépression, depression aggravée et anxiété" donc les deux à partir du moment où ça dépasse la déprime quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu crois vraiment qu'il risque de finir comme ça lui ? Il a juste un un souci d'Awisme exacerbé lui non ? Après il aura bien gâché sa vie pour du troll
Je dis pas qu'il va faire une tuerie mais il est exactement pareil
Physique dégueu car métissage raté
Se plaint que les femmes ne couchent pas avec lui alors que son père est riche (quel rapport)
Dit que c'est pas normal d'être puceau à son âge
Met en ligne du contenu extrêmement gênant sur internet où il se plaint de la société
Réputation d'être autiste
il y a 2 ans
Ils écrivent "dépression, depression aggravée et anxiété" donc les deux à partir du moment où ça dépasse la déprime quoi
Elle est où la limite entre déprime et dépression exactement
il y a 2 ans
Non, si t'as aucun like sur Tinder t'en auras pas ailleurs non plus, en plus si c'est pour créer un compte sur une appli rempli de woke puantes qui vont te bloquer si elles apprennent que tu votes pas Mélenchon non merci
il y a 2 ans
Non j'en regarde pas pourquoi ça rend si brisax que ça ?
il y a 2 ans