Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Le message de base était beaucoup plus méprisant, "et vous des zéros tout, poisson d'avril"
Mais bon ->
Mais bon ->
Ce besoin permanent d'exposer son "bonheur" transpire le malaise et l'insécurité, comme quoi célestin un jour célestin toujours
il y a 2 ans
Ce besoin permanent d'exposer son "bonheur" transpire le malaise et l'insécurité, comme quoi célestin un jour célestin toujours
C'est plutôt le côté méprisant envers les autres qui est gavant, après à titre personnel j'ai vraiment pas à me plaindre mais c'est un sacré truc d'enculé vis à vis de certains
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
pk t enervé @paindividu?
il y a 2 ans
C'est plutôt le côté méprisant envers les autres qui est gavant, après à titre personnel j'ai vraiment pas à me plaindre mais c'est un sacré truc d'enculé vis à vis de certains
Rabaisser les autres pour se sentir mieux dans sa peau
il y a 2 ans
J'espère que tu passes un bon week-end en Suisse (pays du chocolat et de l'or des NAZIS) mon barboanleont !!!
il y a 2 ans
Rabaisser les autres pour se sentir mieux dans sa peau
Venir étaler sa vie privée devant des inconnus
il y a 2 ans
J'espère que tu passes un bon week-end en Suisse (pays du chocolat et de l'or des NAZIS) mon barboanleont !!!
On espère que tu passes un bon pacques toi aussi
il y a 2 ans
Venir étaler sa vie privée devant des inconnus
99% de ses posts
il y a 2 ans
Tu me défendais . . . .?
il y a 2 ans
Soit encore plus déter!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
On espère que tu passes un bon pacques toi aussi
C'est pas mal du tout oui !!! Et toi?
il y a 2 ans
Tu me défendais . . . .?
Son parallèle est douteux quand même
il y a 2 ans
99% de ses posts
J'espère qu'il posteras aussi pour le "c'est pas toi... C'est moi, j'ai juste besoin de prendre de la distance tu sais et... [message de 12 039 caractères]"
il y a 2 ans
C'est pas mal du tout oui !!! Et toi?
Tout est fermé ici j'ai du faire 1h de vélo et des grosses montées pour acheter à manger, un mal pour un bien j'ai bien transpiré ! Une façon d'expier mes fautes
il y a 2 ans
J'espère qu'il posteras aussi pour le "c'est pas toi... C'est moi, j'ai juste besoin de prendre de la distance tu sais et... [message de 12 039 caractères]"
On lui souhaite pas
il y a 2 ans
t'es déjà riche le parisien
c'est toi ma richesse............
il y a 2 ans