InscriptionConnexion
Les twitters de boomers
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Du grand rayman ce soir
il y a 2 ans
Jambon beurre
:hypegif:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je le savais !!!
:choqbz:
Photo du baby prout bientôt
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Je sais même pas s'il étais encore sur le forum et t'étais loin d'avoir entendu parler de l'histoire donc bon je vois pas pourquoi tu lances une balle perdue à x0x0 en sachant que tu fais littéralement pareil
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Dis ça à leboss et missoopsy pas à moi ;)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Feed pas ce fou il serait capable de soutenir que le soleil est vert si c'était de gauche
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Chadeaulitaire
:jesusmac:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Need
:yay2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Y'en a le troll est visible d'autres où c'est bien plus subtil
:joint:
il y a 2 ans
Mais toi tu sors ça comme une expression à partir de rien, alors que t'as été te cacher dans les chiottes lors d'une IRL pour refuser une confrontation
:pensif:

Tu dois donc parler de ce que tu connais mais ne fait pas de projection voyons
:oui:
il y a 2 ans
Mais toi tu sors ça comme une expression à partir de rien, alors que t'as été te cacher dans les chiottes lors d'une IRL pour refuser une confrontation

Tu dois donc parler de ce que tu connais mais ne fait pas de projection voyons
:oui:
AYAAAAAAA c'est quoi cette histoire je veux tout savoir
il y a 2 ans
GIF

Les intentions de la miss sont sans équivoque à ton égard
:sex:
il y a 2 ans
D'accord du coup ces grandes gueules c'était moi ou pas?

Si tu le dis ^^
il y a 2 ans
-Ça va rayman ?
:risibg:

-
:RageMfffChier:
il y a 2 ans
Bonne nuit Chakounet
:chakdodo:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
AYAAAAAAA c'est quoi cette histoire je veux tout savoir
Ca date j'ai pas les tenant et les aboutissants mais on m'a prévenu que pendant une IRL Rayman avait préféré aller se cacher un moment dans les chiottes car un khey le cherchais pour " s'engueuler " en gros, si j'ai tout en mémoire . . .
:chat_fdv_lire:
il y a 2 ans
Encore une fois toi c'est des mensonges basé sur rien
:hihihi:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on m'a dis blanc sur bleu
il y a 2 ans
Tu devais l'avoir mérité
:hihihi:
il y a 2 ans