Ce sujet a été résolu
Tu viens de faire remonter tellement de souvenirs
il y a un an
AAAAAAAAAAYA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ou alors tu te dis pas qu'il y a des gens dont les filles ne veulent tout simplement pas quand bien même elles ne sont pas parfaites ne donne même pas leur à un mec "lambda" mais se font taper le fond par le 1er "chad" venu tout en chialant leur frustration auprès d'homme qui n'ont rien demandé et qui se font prendre pour des cons et toute cette lassitude et la déprime engendré ne leur donne même plus envie d'essayer et préfère se rabattre sur un robot ou s'enfermer dans un amour pour une machine tant qu'elle semble à peu près humaine car au delà du sexe il y a l'affection qu'ils peuvent imaginer
Sauf qu'il n'y a rien de tout ça au bout. Je comprendrais si l'IA arrivait à atteindre une conscience similaire à celle d'un humain, mais en attendant, ça revient à fuir la réalité
Et pour les femmes, j'estime qu'elles font ce qu'elles veulent de leur corps et qu'elles nous doivent rien. Mais bon, j'en dis pas plus. Si xoxo est dans le coin il va encore me traiter de féministe
Et pour les femmes, j'estime qu'elles font ce qu'elles veulent de leur corps et qu'elles nous doivent rien. Mais bon, j'en dis pas plus. Si xoxo est dans le coin il va encore me traiter de féministe
il y a un an
khey putain . . .
il y a un an
Fais la queue par contre
ah non c juste que sogdianos va te casser la gueule moi ça va trnkl
il y a un an
ah non c juste que sogdianos va te casser la gueule moi ça va trnkl
Non mais je le laisse passer en 1er ça va de soi
il y a un an
Sauf qu'il n'y a rien de tout ça au bout. Je comprendrais si l'IA arrivait à atteindre une conscience similaire à celle d'un humain, mais en attendant, ça revient à fuir la réalité
ça revient à fuir la réalité
Pourquoi la fuir justement? -> pour ce que je viens d'écrire
J'ai jamais dis qu'elles faisaient pas ce qu'elles voulaient de quoi que ce soit, tu donne une raison je t'en donne une, je vois pas pourquoi on viens même parler du fait qu'elle peuvent faire ce qu'elles veulent ou non c'est pas le sujet personne a parlé de ça
Pourquoi la fuir justement? -> pour ce que je viens d'écrire
J'ai jamais dis qu'elles faisaient pas ce qu'elles voulaient de quoi que ce soit, tu donne une raison je t'en donne une, je vois pas pourquoi on viens même parler du fait qu'elle peuvent faire ce qu'elles veulent ou non c'est pas le sujet personne a parlé de ça
il y a un an
ahi ils sont bizarre les hommes que tu fréquentes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si c'est des robots ultra réaliste même moi j'en prend un
Oui mais toi c'est pas étonnant
il y a un an
Non mais je le laisse passer en 1er ça va de soi
????????????????
il y a un an
Oui mais toi c'est pas étonnant

il y a un an
sort du doomed stp
il y a un an