Ce sujet a été résolu
Pourquoi j'y suis aps ? Choqué déçu.
c normal t'étais bien trop haute pour la photo
il y a un an
@Lapellent tu aimes bien voir des petites PEDES se faire EXPLOSER toi ou PAS?
il y a un an
c normal t'étais bien trop haute pour la photo
1m63 55kg, t'es sérieux tu connais pas ma taille ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Je te casse les couilles car je n'ai jamais vu quelqu'un sortir autant d'ânerie à la seconde
Ce n'est pas parce que tu mets des petites emotes rire sous les posts que ça fait de toi quelqu'un de respectable
Tu es un étron vivant de par tes idées
Tu critiques le nazisme mais ta manière de voir le monde est bien plus terrifiante
Ce n'est pas parce que tu mets des petites emotes rire sous les posts que ça fait de toi quelqu'un de respectable
Tu es un étron vivant de par tes idées
Tu critiques le nazisme mais ta manière de voir le monde est bien plus terrifiante
il y a un an
1m63 55kg, t'es sérieux tu connais pas ma taille ?
il y a un an
Tu te considérais comme au top physiquement ?
il y a un an
bv bg
il y a un an
je sais pas pourquoi tout le monde prend les allemands pour de bons philosophes mais ça m'irrite, je ne connais pas de courant plus dispensable en philosophie que la pensée allemande qui n'est que fausse métaphysique, doctrines de l'illusion systématique et de l'aliénation
il y a un an
C'est bisounours que de croire que ça peut se faire d'un coup de baguette magique d'une trivialité enfantine, et que si ça se fait c'est à cause de ses méchants ennemis qui sont trop bêtes ou trop méchants pour vouloir créer le paradis sur terre
il y a un an